dimanche 20 janvier 2019

Valentine Day Challenge



Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une grande nouvelle ! Le Valentine Day Challenge revient pour sa deuxième année consécutive ! Je suis joie. Cette année c'est exceptionnel, vous êtes nombreux à participer et je vous en remercie grandement ! 

Voici une explication du challenge : 

  • Nous vous proposons 2 menus : Noces Rebelles (menu 1) & Lune de Miel (menu 2). Vous choisissez 1 menu ou 2 menus pour constituer votre Pile A Lire.
  • Dans chaque menus vous avez des thèmes ! Choisissez autant de thèmes que vous voulez en respectant le menu auquel ils appartiennent.
  • Minimum 1 livre par thème ! Vous en choisissez autant que vous voulez.
  • Pour partager vos chroniques, avis, photos, Pile A Lire, utilisez le hashtag : #valentinedaychallenge (sur instagram).
  • Le challenge débute le vendredi 1e février à minuit et il se terminera le jeudi 28 février à minuit.
  • En attendant le 1e février vous pouvez poster vos Pile A Lire sur tout vos réseaux sociaux (facebook, instagram, youtube..).
  • Nous vous donnerons le top départ du challenge !
Il est temps de vous dévoiler les menus et les thèmes.



Ma Pile A Lire : 

Elle est déjà prête, je vous la montre tout de suite et je ferais de jolies photos un peu plus travailler pour mon compte instagram.

Menu 1 (Noces Rebelles)
~
* Cupidon / Hadès (mythologie)


* Filtre d'amour (conte/réécriture de conte)


* Potion Magique (sorcellerie/magie)


* Mortelle St-Valentin (thriller/policier)


Menu 2 (Lune de Miel)
~
* Un battement de cœur (le livre qui nous fait le plus envie)


* Âmes Sœurs (histoire d'amour entre deux meilleurs amis)


* Fondant au chocolat (livre feelgood)


* Indécise en amour (triangle amoureux)


Un grand merci aux filles qui ont organisées le challenge avec moi, c'est avant tout un travail d'équipe ! Ce n'est pas encore fini et c'est une aventure qui est loin de se finir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire