mercredi 30 janvier 2019

Top 7 - Ces livres que je vous conseille


Hello ! Aujourd'hui je reviens avec un article Top 7. Je vais vous conseiller 7 romans à lire que vous pourrez rajouter à vos Pile A Lire ou Wishlist.

Pour ceux qui aiment les histoires d’amour sur fond de science fiction époustouflante :
Je vous propose ici le tome 1 et le tome 2 de In the after et In the end. C'est une duologie post apo avec des créatures horribles, l'histoire est angoissante et il y a une petite histoire d'amour dans le tome 2 que j'avais beaucoup aimé.


Pour ceux qui aiment les histoires touchantes et ancrées dans le réel :
J'ai beaucoup aimé Everything Everyting sur l'enfant bulle. C'est une histoire qui m'a énormément touchée et qui pourrait être réelle.


Pour les fan de magie :
Je ne vais pas vous parler d'Harry Potter c'est bien trop connu mais plutôt de The Circle. J'ai adoré le tome 1, on retrouve un groupe de jeunes filles dans un même lycée qui vont devenir des sorcières, elles vont combattre des démons et former ce qu'on appelle le cercle. 


Pour ceux qui adorent quand ça bouge, quand c’est sanglant et que c’est épique :
Moi je vous dirais bien les enfants de Peakwood. Ce n'est pas si sanglant que ça mais c'est pas mal. L'auteur mélange cas de possession, tempête de neige et légende indienne. C'est juste excellent, je ne me suis pas ennuyer, c'est addictif, rapide et très effrayant.


Pour ceux qui aiment les histoires badass avec un fond de mythologie :
Je n'ai pas cherché longtemps, vous avez Covenant. C'est une saga qui traite des dieux et demi dieux, les personnages sont tous canons, forts, sexy... Ils sont les meilleurs.. C'est très addictif, on en redemande. 


Pour ceux qui aiment les histoires drôles, menée d’une manière originale et vraiment touchante :
Les amours de Lara Jean. C'est une romance, ça n'a pas forcément quelque chose de drôle mais il y a des moments où j'ai bien rigoler, j'avais passer un super moment de lecture. Lara Jean elle est drôle mais son histoire avec Peter même si elle commence d'une manière originale ça m'a attendrie par la suite.


Pour ceux qui veulent une lecture jeunesse mais tellement addictive et parfaite que vous serez happés quand même :
Sunshine est une trilogie jeunesse surnaturelle. Il y a des fantômes partout, une mythologie plutôt sympa, des démons très effrayants, le tout est addictif. Même si ça parait simple c'est très efficace et on se surprend à dévoré les tomes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire