vendredi 19 août 2016

Tag : 7 pêchés capitaux livresque


1. L'avarice : 
Quel est votre livre le plus cher? Quel est votre livre le moins cher?
Dans les livres récents que j'ai, le plus cher c'est Outlander tome 1, il coûte 16 euros, en général je ne prend que des formats poche mais celui là j'avais besoin de l'avoir, j'avais ces 16 euros donc je me suis fait plaisir. 
Le moins cher je n'en ai aucune idée, mais je dirais La femme parfaite est une connasse 2 parce qu'il me semble qu'il coûte 5 euros donc moins cher qu'un livre poche.






































2. La colère : 
Avec quel auteur entretenez-vous une relation amour/haine?
Je dirais J.K.Rowling parce que je n'ai jamais lu un seul Harry Potter, c'est la honte je sais, je n'ai jamais été intéresser par ses romans alors que les films je les adore.




















3. La gourmandise : 
Quel livre avez vous dévoré encore et encore sans aucune honte?
Twilight, c'est un livre pour jeune fille, moi qui suis une femme c'est la honte de lire encore ça a 22 ans, mais j'adore, dès que j'ai une baisse de moral il m'arrive de le lire ou de relire les passages que j'aime. 




















4. La paresse : 
Quel livre avez-vous négligé par paresse ?
Je n'en néglige aucun, mais il y en a un. Je voulais absolument avoir La colline aux esclaves, c'était en rupture de stock sur Cultura donc je me suis pris a la place La plantation, donc ce pauvre petit roman était une sorte de bouche trou. Je l'ai laisser bien 4 mois dans ma pile a lire, j'arrivais pas a me lancer, je ne voulais pas le lire, mais quelle idiote parce que j'ai passer un agréable moment avec cette petite merveille ! 




















5. L'orgueil : 
De quel livre parlez-vous le plus pour vous faire mousser?
Je ne me vante jamais de mes lectures, mais je parle de toutes mes lectures sinon a quoi ça sert que j'ai un blog où je chronique les romans que lis ?





















6. La luxure : 
Quels sont les attributs que vous trouvez séduisants dans un personnage féminin ou masculin?
Chez une femme j'aime la force de caractère, je n'aime pas les personnages niais et éteins, j'aime celles qui sont remplies de vies, qui pète le feu et qui ont toujours le sourire.
Chez les hommes j'aime quand ils sont calme, doux, gentil et très beaux. Je ne suis pas difficile.















7. L'envie : 
Quel livre aimeriez-vous le plus recevoir en cadeau?
On m'aurait poser cette question il y a une semaine j'aurais dit Outlander mais je me le suis offert. Alors a choisir dans ma wishlist livraddict je dirais l'intégral Charme, Beauté, Poison, c'est un très beau roman qui reprend en trois tomes les Disney de notre enfance mais en version plus adulte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire