jeudi 11 août 2016

Pretty Little Liars : A



La série Pretty Little Liars a fait son grand retour, nous en sommes a l'épisode 7, cette nouvelle saison a été très lente a démarrer, j'avais du mal a retrouver l'ambiance des premières saisons, ce dernier épisode a été génial, c'était largement le meilleur de la saison, il nous remet dans le bain et nous donne pleins d'indices. 
Comme vous le saviez A serait Cece Drake mais pour moi c'est impossible. A doit avoir beaucoup de forces pour faire autant de mal aux filles, il ou elle doit être très endurant, quand Spencer est dans la maison de poupée on voit bien que A est un homme, il a les épaules carrées, il est très grand ce qui n'est pas le cas de Cece. Donc pour moi c'est impossible que se soit une femme.
A serait un homme. 
Mais pourquoi Cece serait A ? Simplement parce que les réalisateurs nous ont mis devant le fait accompli et nous on les a juste cru comme de gros moutons. On a toujours su que A travailler avec une deuxième  personne, on voyait que A n'était jamais a deux endroits en même temps, que quelqu'un l'aider, une fois il me semble même qu'on ai vu deux A côte a côte, je crois que c'étais a la maison de poupée. Puis comme on a jamais vraiment vu le visage de A on peut penser qu'il sont plusieurs et qu'ils font un roulement comme nous l'a fait penser Marlène King au tout début en faisant apparaître différent A a visage découvert.
Donc nous savons enfin qu'il y a deux A ou peut - être plusieurs A.
Cette théorie de plusieurs A m'amène a penser que A ne serait pas une seule personne mais tout un groupe diriger par un chef : Uber A

Voici une liste de suspect : 
- Toby
- Noel 
- Aria
- Ezra
- Jason

Ce n'est qu'une hypothèse mais pour moi ça semble logique qu'une de ces 5 personnes puisse être A ou Uber A ou ils pourraient tous travailler ensemble.
Je vais vous expliquer maintenant pourquoi je pense a eux.
Dans l'épisode Toby vient voir Spencer et lui dit qu'il a construit la maison pour elle, mais on sent qu'il a beaucoup de colère envers Spencer quand il lui dit ça, elle lui a briser le cœur et on sait que A est très instable psychologiquement, ça ne veut rien dire mais en partant il lui dit "Je te vois", qui veut dire en anglais "I see you". Là aussi ce n'est pas important mais ce "I see you" / "Je te vois" de Toby n'est autre que le titre de l'épisode 7, mes soupçons se sont confirmer quand notre harceleur a la fin de l'épisode écrit sur le pare brise de Spencer "I see you". Là j'ai vraiment très peur que Toby soit un membre de la team A mais pas le grand chef. 
Ensuite dans cette team j'aurais tendance a rajouter Noel, je n'en suis pas encore très certaine mais pourquoi revient - il ? On ne sait ce qu'il fait ici, je pense qu'il a tuer Sarah Harvey, puis A sait toujours tout, il a du entendre Hanna dire qu'elle pense qu'il est Uber A dans le prochain épisode et il va s'en prendre a Caleb pour mettre en marche l'avertissement qu'il leur a envoyer dans la voiture de Spencer : Si elles trouvent qui il est avant qu'il trouve qui a tuer Cece alors elles sont mortes et bizarrement Hanna dit qu'elle sait que Noel est Uber A et Noel essaie de la renverser en voiture. Ce n'est pas super louche ?
J'ai envie de rajouter Jason, j'adore cet homme vraiment mais je dois le rajouter, on se rappelle l'histoire de ce Charles qui était l'ami imaginaire de Jason, on le voit très proche d'un garçon sur une vidéo d'anniversaire donc ils se connaissaient, Charles devient une fille et se transforme comme par magie en Cece Drake, donc Jason et Cece sont cousins, Cece le sait mais lui non, ils ont eu une relation de couple, comme elle savait qui il était elle a sans doute du le mettre dans la confidence sur leur lien de parenté a la fin de leur relation et c'est pour ça que Jason était si en colère quand ils se sont séparer. Ensuite la façon de mettre ses cheveux en arrière m'a fait penser a A en costard dans la maison de poupée, derrière son masque on voyait bien qu'il avait les cheveux mi long en arrière, et il peut très bien les teindre, surtout rappelez vous quand une fois on l'a vu en costard avec ses cheveux mi longs, on aurait vraiment dit A de la maison de poupée avec son masque rouge arlequin. 
Et surtout ce qui me fait douter encore plus c'est quand il demande a une seule Liars de venir l'aider face a Mary et Ali, il appelle a l'aide Aria
Mes soupçons sur Aria sont enfin là, mais pourquoi mettre Aria dans ma liste ? Le titre de la série, jolies petites menteuses ? On ne peut s'appeler ainsi sans mettre une des Liars comme méchante. Jason appelle Aria, donc pour moi elle pourrait être Uber A, vu qu'il a besoin de l'aide d'une pauvre petite fille pour l'aider, c'est super bizarre, je suis sûr qu'elle est le gros cerveau de la team A, son dossier a disparu, elle savait que l'abri exister, les filles ont voulu y aller le lendemain, donc elle était la seule avec Jason a savoir que les filles iraient a l'abri de jardin plus tard, donc Aria a largement eu le temps d'aller chercher son dossier a l'abri le soir où elle voulait y aller. Elle a pu demander a un de ses sbires de s'en prendre encore aux filles le soir où elles y sont aller. On ne peut pas nier cette théorie. 
On apprend que Mary Drake a eu un enfant de l'âge des filles, j'ai penser a un des garçons mais aucun n'a l'âge exacte des filles, elles sont toutes nées en 1994 et tous les garçons sont plus vieux qu'elles donc la seule personne a avoir leur âge est l'une d'elles. Ça peut être n'importe laquelle mais tout l'épisode et tous les anciens épisodes n'ont fait que confirmer mes soupçons sur Aria, surtout que son prénom comme par A et si elle serait la fille de Mary, on rajoute un D et ça nous donne A.D.
Alors on comprend où je veux en venir ? 
Mais Ezra pourquoi lui ? Il surveillait les filles avec un sacré matos, il avait une haine immense des filles alors qu'il partager le lit d'une des filles, et en plus monsieur adorer se transformer en Uber A. Il est le bras droit d'Aria, elle ne l'a pas laisser tomber quand elle a appris qui il était, tout le monde lui a pardonner si facilement, surtout Aria, et ils veulent s'enfuir au moment où Sarah se fait tuer ? Noel risque de s'enfuir aussi, Jason ne reste jamais longtemps et Toby part donc il y a un lien entre eux 5 non ?

Bon stop j'ai mal au crâne ! N'hésitez a partager vos théories en commentaire ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire