lundi 22 août 2016

C'est dimanche : TeaTime 5

Dimanche 21 Août 2016


Est ce que j'arriverais a vous sortir un TeaTime le dimanche a 16h ? Je ne pense pas, bientôt j'espère.
Cette semaine a été folle, j'ai eu très peu de temps a moi mais c'était juste parfait. 
Déjà la manivelle de mon store a pété, j'ai cru que j'allais devenir folle, on a attendu une semaine pour qu'on vienne me changer la manivelle, le store était donc impossible a ouvrir, on a pas pu aérer et mes plantes réclamaient a boire, heureusement j'ai pu passer sous le volet pour aller les nourrir mais c'était trop chiant, maintenant on peut enfin rouvrir ce volet et profiter du balcon. 
Mardi j'ai reçu un roman d'une auteure géniale avec qui je suis en partenariat pour lire ses romans et en faire des chroniques, le roman m'attendait depuis quelques jours au tabac donc j'ai vite couru le chercher, il s'agit de La loi de Gaia de Caroline Giraud, je ne peux pas vous en dire plus, j'ai déjà chroniquer un de ses romans, et il me tarde de lire celui - ci.
Je devais lire deux autres partenariats cette semaine, je ne sais pas comment j'ai fais mais je les ai lu en 2 jours et en tout ils devaient faire a eux deux 450 pages. 
J'ai commencer jeudi un nouveau roman, La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern, une auteure que j'aime beaucoup, là aussi je ne vous en dis pas plus et on se retrouve en fin de semaine pour ma chronique sur ce beau roman. 
J'ai commencer et fini Dark Matter une série plutôt cool qui se passe dans l'espace, puis j'ai commencer Fear The Walking Dead mais j'ai du mal, c'est trop lent, ça fait pas peur et on sait toujours pas l'origine du virus. 
Mercredi je suis enfin aller a coller avec un ami, j'ai coller des affiches politiques, et j'ai adorer, c'était juste trop parfait, je n'avais jamais fait ça mais qu'est ce que c'est excitant, il me tarde déjà de le refaire. 
Jeudi je suis aller au cinéma avec mon amie et sa petite fille, une vraie petite princesse trop jolie, on a vu L'âge de glace, c'était trop mignon. 
Et vendredi il me semble n'avoir rien fait de particulier. Samedi j'ai du laver mes cheveux et aller faire les courses, c'était épuisant donc gros mal de dos alors repos tout l'après midi. Et hier je n'ai pas pu vous écrire cet article parce que j'ai passer une super journée, le matin j'ai distribuer des tracts politique dans les boites aux lettres, puis l'après midi avec une copine et mon papa on est aller a un festival Rock des années 50 / 60, on a eu droit a deux concerts, avec un chanteur totalement déjanter et un autre qui était tout calme, on a manger du cheesecake pour le goûter, on c'est pris en photo au festival, enfin une photo où je ne tire pas la gueule, on a bu des bières mais j'ai pas réussi a finir la mienne, je suis une chochotte je sais. On est rentrer chez moi et on est aller chercher du mcdo pour le dîner, et mon amie est repartie après manger. C'était trop bien, j'ai pas beaucoup d'amis mais cette fille je l'adore, on se connait depuis peu mais je serais toujours là pour elle et inversement, papa est très heureux aussi car mes amis sont ses amis.
Bon je vous laisse j'ai super envie d'aller profiter de mon balcon là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire