samedi 1 septembre 2018

Bilan lecture été 2018

 ***

Les vacances d'étés sont finies, il est temps de vous parler de mes lectures de l'été.
Il y a du bon et du moins bon. J'ai lu au total 9 romans que vous pouvaient voir sur les deux photos ci-dessus. 
En général j'ai vraiment passer de très bons moments de lecture qui m'ont permis de survivre a mon job étudiant, a mes règles, a mes crises de nerf et a la canicule.

Mes bonnes lectures : 

* Entropia, Maxime Chattam.
* Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Annie Barrows, M A Shaffer.
* Qui ment ? Karen McManus.
* Le livre perdu des sortilèges, Deborah Harkness.
* A tous les garçons que j'ai aimés, Jenny Han.

Mes moins bonnes lectures : 

* A la nuit je mens, Kara Thomas.
* Pretty Dead Girls, Monica Murphy.
* Le feu secret, C J Daugherty, Carina Rozenfeld.
* Charley Davidson, Darynda Jones.

Tout ces romans ont été chroniques sur le blog et sur mon instagram donc si jamais ils vous intéressent n'hésitaient pas a aller lire mes chroniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire