mercredi 5 octobre 2016

Bon anniversaire Papa !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papounet. Ses anniversaires c'est l’événement que je ne veux absolument pas rater. Nous avons prévu un bon repas et un gros gâteau et pleins de cadeaux. Nous le refêtons pendant les vacances en compagnie de tout nos amis et je peux vous dire qu'il est tout exciter comme un petit enfant.
J'ai décider de lui offrir un gros colis avec pleins de cadeaux a l'intérieur, il y trouvera un roman, un bd, des playmobils et pleins d'autres choses. 
Je remercie tout les jours dieu de m'avoir offert un père comme lui, je n'ai pas choisis ma famille mais lui je ne regretterais jamais la vie que j'ai a ses côtés, malgré des hauts et des bas on vit des moments géniaux, on rigole tout le temps, bon il m'arrive souvent de tirer la tête quand j'ai mes règles mais il arrive a m'arracher un sourire, c'est mon meilleur ami tout simplement, je lui raconte ma vie, je lui parle de mes bobos, je lui parle de mes peines de coeurs. 
Bon anniversaire au meilleur des papas. 
(petit dossier : monsieur rigole tout seul devant secret story sans moi hmm) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire