Octobre c'est un mois très spécial, c'est l'anniversaire de papounet. Au début du mois nous avons fêter son anniversaire ensemble avec pleins de cadeaux que je lui ai offert.
Maintenant on remet une couche. Que serait un anniversaire sans inviter nos amis. Donc cette semaine j'ai inviter nos amis les plus proches a venir manger un midi un bon chili, nous serons huit, je leur ai prévu a tous un bon petit repas et de bons gâteaux d'anniversaire. Il est tout heureux de savoir que ses amis viennent pour son anniversaire. Nous avons été très seuls pendant des années, on avait pas d'amis, ceux qui venaient manger chez nous c'était les amis de ma mère et jamais ceux de mon père. Là ceux sont ses meilleurs amis, c'est un peu la famille parce que depuis presque deux ans ils nous rendent la vie meilleure et nous rendent très heureux. On peut compter sur eux et eux de même et on veut passer tout les moments importants avec eux.
Il me tarde de voir sa tête quand il va les voir, on dirait un petit enfant tellement il est excité mais ça va être pire quand ils seront là !
Je t'aime papounet !!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJ'ecris a ma soeur. Je lui ai dit il n'y a pas longtemps que j'etais là pour elle et qu'elle a sa place toujours dans mon coeur. Elle le sait. Moi aussi en avril je suis oublier, comme en juillet, comme en mai, comme en decembre.. Lea etait inviter, les deux anniversaires pouvaient etre fait en meme temps et je lui aurait souhaiter de vive voix. Donc si elle ne fait aucun effort je peux pas en faire plus. On attendra sa majorite, on ne peut pas se battre pour quelqu'un qui ne veut pas de nous indefiniment.
Supprimer