mercredi 31 janvier 2018

PAL ValentinesDayChallenge


Hello ! Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous présenter ma Pile A Lire du Valentines Day Challenge. J'ai mis du temps a la préparer mais je voulais qu'elle soit spécial. J'ai fais une Pile A Lire qui me correspond enfin et qui me tente énormément. 

Menu 1 (cœur en chocolat) :  


Thème 2 (l'amour d'un autre temps) : J'ai choisi ici de lire Brooklyn et La mécanique du cœur. 
Thème 3 (les femmes au pouvoir) : J'ai choisi ici de lire Orgueil et préjugés en relecture et Audrey Hepburn, la vie et moi. 
Thème 4 (douceur de vivre) : J'ai choisi ici de lire Step Brother et Daringham Hall. 
Thème 5 (high school) : J'ai choisi ici de lire Duff. 

Menu 2 (partir a l'aventure) : 


Thème 1 (elle vous fait frissonner) : J'ai choisi ici de lire Un bébé pour Rosemary et Nuit d'été. 
Thème 2 (on a des sagas a épurer) : J'ai choisi ici de lire Les étoiles de Noss Head 2 et 3.
Thème 4 (make a wish) : J'ai choisi ici de lire Fille des cauchemars.
Thème 5 (sweetheart) : J'ai choisi ici de lire Everything Everything.

Demain c'est le 1e février ! Le challenge commence dans quelques heures. Je vous souhaite a tous un très bon challenge ! 

2 commentaires:

  1. Régale toi bien avec tout ça
    J'avais adoré la mécanique du coeur, bien aimé Orgueil & Préjugés
    et un peu moins aimé stepbrother ^^ j'espère que toi tu adoreras
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton menu 2. Hâte de lire tes critiques vu que trois titres me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer