vendredi 16 décembre 2016

Book Tag Noel


Qu'est-ce qui annonce Noël pour toi ?
Le 1e décembre annonce Noel, dès que le mois de décembre se présente je suis tout excitée ! Le froid arrive, il y a du brouillard, les dimanche sous la couette sont bien agréable, le calendrier de l'avent aussi et moi qui saute partout comme une gamine en chantant des chansons de noël...

















Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi ?
Un livre de contes parce que si on a pas de liste c'est le cadeau qui peut faire plaisir a tout le monde.

















Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?
J'ai fais une liste de romans a mon papi et celui qui donne le plus envie c'est la pâtissière de Long Island, j'en ai entendu que du bien.
























Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver ?

Ma chambre ! A n'importe quel moment de la journée, quand je me cale pour lire il faut que ça soit sur mon lit, sous la couette ou sous mon plaid parce qu'il n'y a pas de bruit, le chauffage tourne a fond la journée, j'ai mes lunettes, mon portable, mon ordinateur sous la main et je suis bien sur mon lit au chaud.






















Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël ?

Je ne relis pas mes romans surtout a noël qui est une période que je me garde pour lire pleins de nouveautés de ma PAL. Mais a choisir je dirais les romans figurant dans mon top 10 de 2016, la dernière semaine de décembre je vous ferais un article sur mon top 10.



















Quel est ton film/téléfilm de Noël préféré ?

Pendant les vacances de noël je regarde les téléfilms de la 1 et la 6, ils sont tous supers mais je ne me rappelle plus trop des histoires, mon film de noël préféré est Edward aux mains d'argent.















Quel a été ton livre préféré de l'année écoulée ?
Je ne peux pas répondre a cette question, je ne veux pas vous dévoiler mon top 10 donc il faudra être patient.

















Dans quel livre aimerais-tu passer Noël ?

Je sais c'est ringard parce que tout le monde dit ça mais j'adorerais passer noël a Poudlard c'est tellement féerique.



















Ta musique préférée pour cette période ?

Je n'ai pas de chanson de noël préférée mais en ce moment j'écoute en boucle Theory of a Deadman et Alice Cooper - Savages. 



1 commentaire:

  1. coucou sympa ce Tag :) La patissière de Long Island a l'air top il est dans ma PAL.
    Joyeuses fêtes de fin d'années
    bises xxx

    RépondreSupprimer