mardi 2 juin 2015

Cosmopolitan ET Biba

Hiver, printemps, été, automne, voici mon petit plaisir, dès que je ne vais pas très bien j'achète Cosmopolitan ou Biba et j'ai le moral au top niveau. Je collectionne ces magazines depuis que je suis gamine, je ne peux même pas les jeter tellement je les aime. Le plus vieux que j'ai remonte a 2010. Quand je vais au tabac j'y vais surtout pour acheter Cosmopolitan et Biba. Grace a eux je me suis remise de peines de cœur, j'ai éviter l'ennui, je me suis cultiver, je me suis plus intéresser a mon corps, aux soins qu'il faut utiliser, j'ai compris ce qu'était un homme. Et surtout a chaque page je rigole, je souris. 
En hiver j'aime beaucoup le dimanche matin me lever tôt, ouvrir le volet, et rester sous la couette en attendant que le soleil se lève avec un des deux magazines, un chocolat chaud et des gâteaux !! 
En été c'est l'opposer, je me met sur un fauteuil de jardin, en petit short et débardeur, les jambes au soleil, un coca, des spéculoos et mon ou mes magazines !!

COSMOPOLITAN



















BIBA 



















Mon avis : 

La première chose qui me frappe a chaque fois et qui me redonne envie de les acheter c'est la couverture. Une couverture rafraîchissante pleine de couleur, j'aime se mélange de couleur, moi ça me met la pêche ! 
Ensuite il y a le prix, jamais 2 euros, les prix baissent souvent, c'est pas le même tout le temps. Moi j'ai pas énormément d'argent mais 2 euros tout les mois pour deux magazines c'est avec plaisir que je les met.
Tout les sujets sont traiter, je les lit un par un j'en dévore chaque ligne. 
Après j'ai commencer a 14 / 15 a les lire mais je ne suis pas sur qu'une enfant devrait les lire aussi tôt. C'est un bouquin réservé aux femmes adultes. Il n'est pas conseiller a une jeune fille de 12 ans de lire un article sur comment fonctionne l'orgasme. Mais il convient aux plus âgés et c'est un plaisir de lire ces livres tout les mois.  

Biba, Cosmopolitan, JE VOUS AIME.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire