jeudi 11 juin 2015

Conseils séduction pour son 1e rendez vous !


1-Misez sur une tenue sexy sans en faire trop !

Attention,si vous êtes trop excentrique, vous risquez de l’effrayer. Exit la mini jupe,le gros décolleté, sinon votre homme risque d’y voir un message subliminal. L’idéal : Un jean et une jolie chemise ou une petite robe noire, simple et chic ! On ne fait surtout pas l’impasse sur le déodorant, c’est bien connu quand on angoisse, on transpire !

2- Arrivez après lui au resto!

Quitte à faire le guet planquée derrière un arbre pendant 2 heures, on le laisse arriver en premier ! Et on fait une arrivée remarquée en lançant un « Vraiment désolé, j’ai quelques minutes de retard, j’espère que tu n’as pas trop attendu » Mieux vaut être désirée !

3-Réfléchissez bien à votre commande !  

Avis aux régimes addict : on ne commande pas sa tomate mozza avec la sauce à part, la salade à part… sinon votre homme va flipper. Prenez un seul plat et suggérez lui de partager un dessert… Pour favoriser le rapprochement des corps,  sachez que les crevettes, le céleri , la vanille ont des vertus aphrodisiaques. En revanche,  on évite,  les  fèves, les artichauts , le bacon, les  chips,pas super facile à digérer… !

4- Allez y mollo sur le vin !

D’accord, boire fait passer la timidité mais inutile d’en abuser. La règle : 2 verres pas plus.  Sinon vous risquez  de rire bêtement à toutes ses blagues et  de faire des révélations inopportunes…

5- Faites le parler !

Un homme aime parler de lui. Sans jouer la psy, questionnez-le subtilement sur sa famille, son boulot,  ses passions…Deux questions à éviter « C’est quoi ton signe astro ? ou « Tu gagnes combien par mois ? Au risque de passer pour l’intéressée de service…

6-Cultivez le Mystère !

Le premier rendez-vous a pour but de mieux connaître l'autre mais pas de tout savoir. Inutile de raconter que vous avez votre mère trois fois par jour au téléphone, que vous complexez à cause de vos cuisses ramollo et que vous êtes addict à la Star Academy. Si il vous reproche votre discrétion,  dites lui simplement que vous êtes le genre de femme à mettre du temps à vous dévoiler…

7-Ne parlez jamais de vos ex ! 

Votre ex vous a trompé avec votre meilleure copine, vous le détestez, Inutile de lui donner de l’importance,car sinon votre homme va penser que vous n’avez pas tourné  la page. Laissez donc vos échecs amoureux derrière vous…

8-Ne vous lancez pas dans des conversations politiques!

C’est un thème qui provoque souvent des discussions houleuses et des disputes sur tout si votre homme ne  partage pas les mêmes opinions que vous.

9-Ne lui faites pas peur !

Oui c’est vrai celui là, vous aimeriez que ce soit le bon mais ce n’est pas le moment de lui faire une déclaration d’amour enflammée, ni de lui parler de votre désir fou d’avoir un enfant…Sinon, il risque de s’enfuir très vite !

10-Mettez en avant vos atouts !

Si vous êtes sortie majeure de Sciences Po, que vous avez fait de l’humanitaire ou du saut en parachute,c’est  le moment d’en parler l’air de rien pendant le dîner. Allez on a le droit de se faire un petit peu mousser,non ?

11-Montrez votre indépendance !

Le moment de l’addition, ah le moment fatidique…On sort sa carte bleue pour montrer son indépendance mais attention on ne se bat pas en se jetant sur la table pour payer au risque de passer pour une féministe complètement frappadingue…

12-Restez sage !

Quand il vous raccompagne chez vous,faites lui un léger baiser au coin de la lèvre et partez  sans vous retourner…Ça fait un peu vieillot, cliché mais bon il parait que 70% des hommes préfèrent les femmes qui leur résistent… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire