vendredi 26 juin 2015

Comeback !


Me revoilà parmi vous ! 
Ce mois de Juin fut riche. J'ai eu deux semaines de partiels très éprouvantes.
Je n'ai jamais autant réviser de toute ma vie. Je me suis défoncer car je voulais absolument avoir mon année mais je ne sais pas si mes efforts auront porter leur fruit. Sa ne dépend plus de moi mais du jury. 
Je ne vous ai pas poster beaucoup d'article parce que j'étais déborder puis tout le monde connait les problèmes d'argents a gérer, les courses, le ménage...
A présent je suis avec vous pour 3 mois de folie.



Voici ce qu'on fera à partir de la semaine prochaine :

- Pleins de conseils de filles pour l'été.

- Recettes.

- Nouvelle folie BYS.

- Astuces beauté.

- Nouvelles séries.

- Top films.

- Playlist été.

- Jeux vidéos du moment.

- Et encore pleins d'autres surprises !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire