samedi 28 février 2015

INTERVIEW Loic Baroni

INTERVIEW Loïc Baroni : https://www.facebook.com/pages/Lowik-_Try-to-be-Fitt-_/349280878500031?fref=ts





Une présentation de toi ?
Loïc Baroni, 24 ans, je vis actuellement à côté d'Albi (81).

Tu fais quoi dans la vie ?
Je travaille dans la sécurité. La gestion d'alarme à distance.

Quels sont tes loisirs ? 
Grand passionner de musculation mais aussi j'aime bien de temps en temps geeker sur les jeux online car je suis un ancien gros geek. Et la cuisine.

Quels genres de jeux ? 
FPS : First Person Shoot en style de jeux, sinon moi c'était Call Of Duty sur l'ordinateur en réseau. 

Quand as-tu commencé ta passion ? Et pourquoi ?
Alors suite à une rupture en 2012 où j'ai vécu avec mon ex conjointe sous le même toi. Je suis reparti dans le sud, j'étais gendarme en Haute Savoie pendant 3 ans où j'ai rencontré mon ex. Donc j'ai arrêté la gendarmerie pour elle plus ou moins et on s'est séparer peu de temps après.
1 Avril 2012 exactement. Du coup j'ai perdu travail, appartement et relation. Je suis retourné dans le sud temporairement chez mes parents où j'ai retrouvé un CDI dans les 15 jours et quelques jours plus tard on me diagnostique une tumeur à la thyroïde. 
Ablation de cette dernière, et j'ai commencé la musculation afin de regagner en poids car j'étais tombé à 60 kg pour 1 m 80 après la séparation et les soucis de santé. 
Voilà comment tout a commencé. Les résultats sont venus très vite et voilà. J'ai commencé depuis 2 ans et demi. 
Je vois le bout du chemin depuis. 

Tu te muscles où ?
Dans une salle. Mais j'ai commencé les 2 premiers mois chez moi afin de mieux appréhender la gestuelle et ne pas passer pour un débutant lorsque je me serais senti prêt à franchir l'étape. 

Quand tu es à la salle tu fais quoi ?
Je m’entraîne 5 fois par semaine à raison de 1 h 30 par séance. Car c'est trop compliquer, je change d'ordre entre les groupes, enfin avec mon travail je ne peux pas être régulier.
Genre je travaille de nuit donc du coup je vais privilégier les petits muscles à travailler le lendemain d'une nuit de travail car j'aurais peu d'énergie.
Et quand je ne travaille pas j'en profite pour faire les gros muscles.

Tu suis un régime spécial ? 
Oui je diète spécialement afin de prendre en masse.

Tu bois les jaunes d’œufs comme dans les films ?
Non c'est faux, le jaune d’œuf est mauvais. C'est le blanc et jamais cru, toujours cuit. Les films sa raconte n'importe quoi.

Tu manges beaucoup ?
Oui je mange beaucoup, surtout des protéines.

Maintenant de voir tout ce que tu as fait, tu en es fier ? 
Bien sûr, je suis humble mais je sais dire quand c'est du travail correct.
Je suis également fier de ma petite amie et de ce qu'elle a fait et comment elle s'est fondu dans mon décor. 

Quels conseils tu donnerais aux jeunes qui veulent faire comme toi ?
D'accepter les règles de la musculation c'est à dire que si au foot on joue avec des crampons faut accepter qu'a la musculation il y a une part très importante de diète alimentaire qui est l'une des règles principales. De se schématiser que l'alimentation deviendra l'essence pour le training et que l'un ne va pas sans l'autre pour progresser optimalement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire