lundi 23 février 2015

RAP TOULOUSE 31

RAP TOULOUSE 31

Je n'ai jamais été fan de rap, je suis plus country, rock, pop. Un jour j'ai eu la chance de voir l'envers du décor, de faire partie des coulisses. J'ai assister a la création du vidéo clip d'un jeune rappeur de Toulouse Colt. J'ai adorer voir comment il travail, c'est là que je me suis mise a suivre ce qu'il faisait et a suivre les autres rappeurs qui l'entourait. 
Je n'aime pas le rap bling bling, les rappeurs avec des colliers en or et des filles a poils qui se la pètent, qui ne parlent que de sexe et de frique dans leurs chanson bof, c'est pas mon truc. 
Cela fait un an que je suis toutes les nouveautés de Colt, de Liltone Morris et de Jesx2. Ils m'ont appris a aimer le vrai rap.

COLT : 




Albums : 

  • L'homme qui tombe à pic.
  • Horizon.
  • L’œil du cyclone.
Vidéos : 
  • On n'est pas les mêmes. 
  • Sur ma planète.
  • Que du love.
  • Ma façon.
http://www.coltofficiel.com/



LILTONE MORRIS : 


















Réalisation vidéo : 
  • Clips musicaux, spots publicitaires, teasers, événements, reportage ...
Photographie : 
  • Particuliers, professionnels, books, événements, reportages, artwork.
http://www.liltonemorris.com/#/about/4414978

JESX2 : 

  • 5h chrono.
  • Malgré tout.
  • Vice Versa.
  • Nos démons.
  • French Inhale.
  • Impose ton style.
  • En plein rêve.
  • J'ai pas fini de rêver.
  • dirty south.
  • On parle pas.
https://www.facebook.com/jesx2



Ils ont tout les trois un même point commun. Ils ont travailler dur pour arriver là où ils en sont. Ils ont un vécu qu'ils ne cachent pas, ils exposent ce vécu dans leur chanson.
Beaucoup de gens parlent sans connaitre, mais ils valent le détour. 
Ils méritent d'être connu et reconnu dans le monde entier pour ce qu'ils font, c'est un vrai boulot d'artiste. 
Ils sont entrer dans le monde de la musique et sa ne leur est pas monter a la tête, ils restent eux mêmes et ce sont tout les trois des hommes très gentil qui méritent vraiment de réussir dans leur projet futur. 
Un grand merci a eux, personnellement c'est leurs chansons qui m'aident a m'évader quand rien ne va. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire