L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...
Je suis cette série depuis 5 ans, beaucoup de personnes s'en lassent mais pas moi. Des fois ça na ni queue ni tête, j'en ai même mal au crâne de chercher qui est ce A.
C'est une série très bien tourner, certains épisodes peuvent faire peur, on peut rigoler comme pleurer aussi. Toutes les émotions sont là. Et les personnages sont attachants.
Mon personnage préféré est Emily Fields, nageuse très talentueuse. Elle a vécu des moments difficiles dans le passé étant tombée amoureuse de son amie Alison DiLaurentis, avant la mort de cette dernière, car les sentiments qu'éprouvait Emily n'étaient pas vraiment partagés par Alison. Lorsque Emily annonce à ses parents qu'elle est lesbienne, sa mère a du mal à gérer cette situation et accepte difficilement l'orientation sexuelle de sa fille. Mais dans la saison 2, sa mère semble avoir accepté cette situation. Dans son groupe d'amies, Emily est la plus sensible. Elle est assez fragile ce qui fait d'elle une cible facile pour "A", comme elle l'était pour Alison. Mais depuis qu'elle assume sa sexualité elle a d'avantage pris confiance en elle et ça se sent. Ce n'est plus la Emily des débuts. Cependant, Emily est facilement influençable.
Elle est le seul personnage qui a réellement évolué de la saison 1 a la saison 5. C'est sans doute même la plus mature, elle ne cherche pas les ennuis, elle travail dur, elle essaie de vivre en oubliant qu'elle a un ou une psychopathe a ses trousses.
Elle est simple, pas de chichi, toujours très gentille. C'est la seule qui vie souvent sans ses parents et on l'entend jamais s'en plaindre !
Le mieux dans cette série c'est le fait que l'on peut se mettre a la place des filles, être harceler par un fou ou une folle, elles n'ont pourtant jamais rien de fait de mal, elles se retrouvent bouc émissaire du jour au lendemain après la mort de leur meilleure amie ...
Cette personne qui les harcèlent, se fait appeler A.
Voila le peu qu'on a pu voir de A en 5 ans, un homme ou une femme en capuche noir. On ne vois jamais son visage, mais on se doute qu'il ou elle cache son visage car les filles connaissent sa vraie identité.
Voici les personnages suspectés d'être A :
- Mona Vanderwaal
- Lucas Gottesman
- Melissa Hastings
- Imper rouge
- Toby Cavanaugh
- Spencer Hastings
- Mike Montgomery
- Aria Montgomery
- Byron Montgomery
- Ezra Fitz
- Alison DiLaurentis
- Paige McCullers
- Darren Wilden
- Wren Kingston
- Peter Hastings
Sauf que sa ne colle pas, tous ont un alibi ou ont été forcer d'être de faux A. Il faut une raison a A d'harceler aussi violemment les filles, la seule raison que je vois c'est qu'il ou elle a été le souffre douleur d'Alison DiLaurentis au collège et c'est personne a voulu se venger, Alison "morte", A n'avait plus personne sur qui s'acharnait donc il ou elle a commencer a s'en prendre aux filles.
Selon moi la seule personne qu'on ne soupçonne pas d’être A, qui comme Mona a changer radicalement de look serait : Andrew Campbell.
Il était très proche de Mona, qui nous a fait croire un moment qu'elle était A, puis très proche de Spencer qui a été aussi un autre faux A important car c'était une des Liars, et a présent il est très proche d'Aria qui est soupçonner d'être A maintenant.
Avant il avait un look d'intello, très intelligent, et il disparaît, on entend plus parlait de lui jusqu’à ce qu'il réapparaisse dans la saison 5 juste pour ce rapprocher d'Aria, ce n'est pas sans raison que la réalisatrice a décider de nous le remontrer a l'écran. Il revient plus beau que jamais, un corps parfaitement muscler.
Dans le 5x19, quand Spencer, Emily et Aria vont dans un restaurant pour suivre Mike, elles manquent de se faire écraser par Cyrus, et Andrew arrive comme par magie pour les sauver, il avait l'air très menaçant alors que c'est censé être quelqu'un de gentil.
Dans le 5x21 il invite Aria a aller au cinéma, il lui dit que c'est l'histoire de jeunes filles qui se font harceler par un inconnu ! C'est louche là, puis quand Aria tombe du banc de muscu de son frère il arrive l'aider, peut être a t - il entendu qu'elle était tomber et il espérait que se soit Mike plutôt qu'elle donc il l'aide a se relever.
Mais pourquoi se rapprocher d'Aria ? Car plus il se rapprochera d'elle plus elle aura confiance en lui pour lui raconter toute l'histoire sur Alison, A qui les harcèles et essaie de les tuer. Ainsi il pourra faire partie de leur groupe d'une certaine manière, quoi de mieux pour A que d'être a l'intérieur du groupe ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire