dimanche 1 mars 2015

INTERVIEW Tony Manny

Tony Manny : https://www.facebook.com/pages/Tony-Manny-Officiel/189165674473432?fref=ts




Vidéo clip Tony Manny "Palerme" : https://www.youtube.com/watch?v=ZAih0KxOipo

Pourquoi "Palerme"?
Parce que je suis d'origine Italien. J'ai de la famille à Palerme.

Pourquoi avoir fait ce clip?
Parce que c’est un son qui sonne "été" donc obligatoirement clip a la mer, piscine, femmes...

Comment la tu tourner?
Je l'ai tourné avec mes propres moyens. Ma petite caméra et mes collègues qui m'ont accompagné au Cap d'Agde et à l'océan. Et c'est mon gars Jeremhitch qui a effectué le montage.

Depuis combien de temps tu rap?
Sa fait 6 ans que je rap, bientôt 7 ans. Je suis en train de finir mon premier projet solo qui s'intitule "seul face à la lune". J'ai bientôt fini de l'écrire ! J'ai attendu pas mal de temps pour sortir un projet, j'ai préféré travailler dans ma chambre entre 4 murs et ne pas sortir trop de sons. Palerme a fait du bruit mais je ne m’attendais pas à bientôt 11000 vues ! Dieu merci le travail paie toujours.

Tu as des projets futur?
Mon projet "seul face à la lune " qui sortira cette année si dieu le veut. 

Des conseils pour les jeunes souhaitant faire comme toi?
Pour les jeunes qui commencent ne sortez pas de son au début, rappez, travaillez dur, et après sortez vos sons ! Mais au début sa sert à rien, j'avais des petits qui sortaient des sons toutes les semaines et je leur ai dit que sa servait à rien. Donc ils ont arrêté. Ils ont continué travailler et ils ont progressé aujourd'hui. Je donne souvent des conseils, j'ai pleins de petits autour de moi. Et si tu veux te faire connaitre faut monter à Paris.

Venez Soutenir Tony Manny sur les réseaux sociaux ! "RapManny31" sur Instagram et Snapchat ! "Tony Manny" sur Facebook et ma page officiel Facebook "Tony Manny Officiel".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire