mercredi 25 mars 2015

A ne pas dire au lit

A NE PAS DIRE AU LIT


C'est drôle ton frère fait pareil.

Promis, je ne m'endors pas pendant, comme d'habitude.

Avec mon ex, c'était différent.

Non, je n'ai jamais fait de sex tape.

Pas cette année en tout cas.

De toute façon, on ne me reconnaît pas dessus.

A trois ? Tu veux dire en même temps ou a la suite ?

T'en fais pas, la lumière rouge ça veut dire que ça ne tourne pas.

Je sais que j'ai déjà fait ça mais je ne me souviens plus avec qui.

C'est marrant la forme de ton sexe.

Je ne suis pas assez souple pour cette position.

Toi non plus d'ailleurs.

Non, je te jure, tu peux pas savoir.

Je m'ennuie.

HA HA HA ! Ça chatouille !

Bouge pas, je vais faire pipi et je reviens.

Tu sens quelque chose toi ?

C'est bizarre tu débandes chaque fois qu'on met une capote.

Déjà ?

Je crois que le voisin d'en face est en train de nous mater.

Tu peux faire sortir le chat ?

J'avais jamais remarquer cette fissure au mur.

Le lit qui grince, ça me déconcentre.

Moi c'est bon, j'ai fini.

Mais toi je t'aime c'est pas pareil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire