mercredi 25 mars 2015

Game Of Thrones

GAME OF THRONES

Mes personnages préférés  : 





Oberyn et Jamie simplement parce que ce sont deux hommes bons et honorables. Ils savent pourquoi ils se battent, ils ne se battent pas sans raison. Ils ont un grand cœur, ils aident tout le monde. Et ils sont vraiment canon *.*





















Deanerys, mère des dragons, un personnage hors du commun, belle et intelligente elle règne seule la tête sur les épaules d'une main de fer. Elle reste fidèle a ses valeurs. Elle ne faiblie pas face aux problèmes qu'elle rencontre.




Surprise par cette série, je ne m'attendais pas a autant aimer, la première saison le point négatif c'est les scènes de sexes. Les femmes se déshabillent en un clin d’œil ! Puis j'ai appris a aimer cette série, les personnages sont tous attachants, nos personnages préférés meurent souvent, on voit que les bons ne gagnent pas toujours. Une des rares séries qui fait souvent perdre les héros. 
J'aime beaucoup les décors, la Provence, aux montages, aux déserts, on passe par tout les coins du monde. Mais le mieux c'est le mélange des univers !! La magie noire, les sorcières, les morts vivants, les géants, les loups, et ces monstres a qui on donne les bébés :o Mais d'ou ils sortent eux ? 
Donc 9 / 10 a cette superbe série :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire