jeudi 2 mai 2019

Tag Funko Pop


Hello ! Aujourd'hui article surprise !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas prit le temps de vous écrire un petit article, j'ai été surbooké ces derniers temps. Heureusement mon emploi du temps vient de se libéré pour la semaine donc je vais être plus disponible pour vous faire pleins de petits articles.

Quelle a été ta première Funko Pop?
Ma toute première c'était la licorne de Monstres et compagnie, j'adore les licornes et il m'en fallait une !



Combien as-tu de Funko Pop ?
Au total j'ai 22 Pops.

Quand as-tu commencé ?
J'ai commencé il y a bientôt deux ans, je crois que c'était en septembre ou octobre 2017.

Qu'est-ce qui t'a plu dedans ?
Ce qui me plait le plus en dehors de l'originalité de la chose c'est qu'on peut retrouver nos personnages préférés en poupée et à un prix très raisonnable.

As-tu une limite ?
Bien entendu ! Je n'achète pas plus de une Pop par mois, une pour papounet et une pour moi.

Tu vises la valeur ou le coup de cœur ?
Je cherche le coup de cœur, la perle rare. Je ne prend pas au pif. Dernièrement je me suis offert une poupée de bébé Dragon et à mon papa une de César de la planète des singes.

Quelle est la collection/série Funko Pop que tu aimes le plus ?
Je me suis fais mes propres collections, vous avez les Harry Potter, mes nanas badass, mes boys et mes animaux ! Et ma préférée collection c'est les animaux, j'ai la licorne, j'ai bébé Dragon, la Bête, Nalla et un niffleur ! Mon papa lui c'est musique, séries tv, cinéma et films d'horreur.

La Pop que tu aimes le moins ?
Toutes mes Pops ont été parfaitement choisies et je les aime toutes !

Montres-nous ta Pop préférée ?
Ma Pop préférée c'est celle d'Hermione qui tient une petite créature avec son cache oreille ! ! Elle est vraiment trop trop chou !


Cette Pop n'existe pas mais tu aimerais beaucoup qu'elle soit fabriquée, laquelle est-ce ?
J'en ai plein mais j'aimerais bien avoir de nouvelles Pops de The 100 surtout une de Rhiannon !!!

Top 5 : (en plus de Hermione je vous ai sélectionné les 5 autres Pops que j'aime le plus dans ma collection).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire