jeudi 2 mai 2019

Il était une fois 1, Emma Chase


Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Il a un charme fou, mais il est 
terriblement arrogant. Il mène une vie royale jusqu'au jour où sa grand-mère la reine lui ordonne de trouver d'ici cinq mois une femme de noble lignée pour annoncer son royal mariage... Par une nuit froide à Manhattan, le prince rencontre une jeune femme brune qui ne fait pas la révérence... et qui lui résiste farouchement. Olivia Hammond est serveuse à New York, elle se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une reine austère, un petit frère instable et des paparazzis acharnés. Et, même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône... 


Note : 10 / 10 

Avis : J'avais besoin de quelque chose de léger et ce petit bonbon s'est révélé être un beau coup de cœur. 
L'histoire est purement feelgood, c'est un mélange de The Royals et des téléfilms de Noel qu'on retrouve sur Netflix. Cette fille de New-York qui n'a aucun sang royal va tomber sur le prince charmant. C'est le genre d'histoire qui me fait rêver parce que moi aussi je pense au prince charmant. 
Cette romance à tout pour plaire, Olivia est drôle, elle à un sacré caractère, elle est courageuse, je me suis beaucoup attachée à elle et que dire de Nicholas qui m'a énormément attirée ! Son frère Henry me plait aussi ainsi qu'Elly et j'ai déjà hâte de les retrouver. 
Dès le début on sait comment ça va se terminer et ça me va, pas besoin de réfléchir, rien de surprenant et c'est agréable. Ce tome 1 est un petit bonbon tout doux, léger, frais, agréable et très très addictif car je l'ai dévorer en deux jours. 
J'ai souris, j'ai eu chaud, j'ai pleurer, j'ai rigoler... Les scènes de sexe ne sont pas dérangeante, il y en a mais vous pouvez les survoler. 
Durant ma lecture j'avais l'impression de regarder un téléfilm sur M6. J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire qui m'a fait penser à autre chose. Je me suis beaucoup attacher aux personnages, le décor est somptueux que ce soit à NY ou à Wessco. Les petites scènes d'Olivia sont compréhensibles et je l'ai beaucoup admirer pendant ma lecture. 
Ce tome est une sorte de One-shot, il y a un début et une fin. Je trouve ce premier livre très complet, la fin est très belle, j'ai beaucoup pleurer mais l'épilogue m'a fait énormément sourire et ce genre de fin ça fait toujours du bien au moral.
Je vous conseil ce roman si vous cherchez un livre rapide, court qui soit addictif et surtout si vous recherchez le prince charmant alors ce livre vous conviendra parfaitement. C'est une lecture printanière parfaite pour rehausser le moral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire