mercredi 8 mai 2019

Le Food Spring Book Tag


Hello ! Je tenais à vous faire un petit Tag pour le printemps et rien ne me plaisait. Finalement l'idée à germer avec Cécilia et on a penser à mêler nourriture, lecture et série TV. Je l'ai modifié pour en faire un Tag reprenant mes plus grandes passions dans la vie !

Cupcake : le roman parfait pour le printemps.
Je vous le conseil encore et encore celui-ci mais il cadre tellement bien avec la saison : un petit quelque chose en plus.


Muffin aux myrtilles : la série parfaite pour le printemps.
Le cœur à ses raisons, c'est une série tellement mignonne, toute douce qui respire l'odeur du soleil, la bienveillance des personnages...


Cheesecake : roman historique et série historique préférée.
Mon roman préféré de tout les temps n'est autre que Dans le berceau de l'ennemi de Sara Young, c'est un livre bouleversant sur la seconde guerre mondiale. Et ma série préférée c'est Timeless, arrêtée beaucoup trop tôt c'était un joli bijou.

Cookies au beurre de cacahuète : série chouchou lors des coups de blues.
Je dirais Chesapeake Shores. J'ai découvert cette série l'an dernier, j'ai rigoler, j'ai pleurer, j'ai passer un merveilleux moment avec cette famille sur leur île en bord de mer avec de jolies couleurs, des jolies fleurs... On s'y croirait.


Rainbow cake : combo série + lecture lors d'une journée ensoleillée.
Aujourd'hui il fait beau, je sors sur la terrasse avec une glace, un coca dans ma gourde ananas. En livre je choisirais Covenant tome 3 et en série je pourrais regarder les saisons de The 100.

Donut : le roman feelgood par excellence.
Fangirl. C'est un roman que j'apprécie énormément et qui fait beaucoup de bien au moral.


Scones : la série feelgood par excellence.
Dernièrement j'ai re regardé les saisons de The 100 et mon dieu que ça me fait du bien ! Dès que j'ai une baisse de moral je me met devant un épisode de The 100 et je me sens revivre !!


Cupcake : livre à sortir si il fait mauvais temps.
Moi je vous propose un thriller, dernièrement j'ai dévoré Am Stram Gram, un bon thriller ou un bon livre d'horreur sous la couette avec la pluie qui martèle votre fenêtre, le ciel gris, la lampe allumé à 14h... C'est parfait.


Brownies : ce roman de ta PAL qui te fais super envie.
C'est compliqué quand on a une grosse PAL mais si je dois en choisir un je dirais la maison de poupée de MJ Arlidge !

Pecan pie : cette série dont tu attends le retour avec impatience.
J'attend le retour de Lucifer qui revient aujourd'hui justement !! Comment Chloé va réagir face à la vraie identité de Lucifer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire