mardi 12 février 2019

Tag ~ Mes couples préférés en littérature

Je reviens cet après-midi avec un article spécial St-Valentin ! Je ne voulais pas vous faire l'éternel top 5 romances, on le voit partout sur Booktube cet article et ça me tape sur les nerfs. Les gars il faut savoir se démarquer, faire preuve d'un minimum d'ingéniosité.
J'ai choisi de vous parler de mes couples préférés en littérature, on va s'intéresser aux romans lus en 2018 et je mettrais un petit plus concernant un couple qui n'en est pas un.
Je vais essayer de faire cet article sous forme de Tag, j'ai envie d'inventer ça, je ne sais pas si ce sera bien. Vous pouvez reprendre mon Tag si il vous tente.

La base de la base ~ Lara Jean & Peter Kavinsky (les amours de Lara Jean)
Ce couple c'est la base, ils sont mignons, ils sont adorables ensemble, ils ont eu un réel coup de cœur malgré une histoire cocasse. C'est mon couple chouchou.



Twilight Forever ~ Diana Bishop & Matthew Clairmont (All Souls)
Parlons vampires avec mon couple préféré du moment. Les hommes plus vieux, c'est pas mon fort mais c'est des vampires, pourquoi pas. 


Crush sur ton pote ~ Sophie & Keefe (Gardiens des cités perdues)
Ça arrive de tomber amoureux de son pote. Sophie elle est pas insensible à Keefe, même moi je ne le suis pas, il est adorable comme tout ce jeune homme.


L'amour impossible ~ Alexandria & Aiden (Covenant)
J'adore les triangles amoureux, les personnages fous l'un de l'autre qui ne peuvent pas être ensemble et c'est le cas d'Alex et d'Aiden. J'ai de la peine pour eux, ils sont dingues l'un de l'autre mais non il ne faut pas qu'il soit ensemble.


Comme si c'était l'été ~ Stella & Chet (Ma vie cachée)
Le Nebraska, l'été, le foin, la chaleur... Stella et Chet tombent amoureux le temps d'un moment, leur jour sont comptés, rien ne va mais l'été rend leur relation bien plus belle.


Enfer et Paradis ~ Rory & Tristan (Shadowland)
Il y a des moments difficiles dans la vie de nos personnages, certains d'entre eux rencontrent l'âme soeur au moment où leur vie part en vrille. C'est le cas de Rory et Tristan, ils ont marquer mon année 2018, Tristan c'est l'homme rêvé, un homme foncièrement bon et doux comme il n'en existe que peu (vu son âge c'est pas étonnant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire