mercredi 27 février 2019

Rainbow Day Challenge


Je reviens avec une super nouvelle ! Les filles et moi-même nous vous organisons une suite au Valentine Day Challenge. Pour cette suite on a changé de nom, on l'a appeler le Rainbow Day Challenge
Nous avons trouvé que le challenge de février était bien trop court, on a pas terminé nos PAL, on a pas pu lire tout ce qu'on voulait... Mais qui a dit qu'on devait terminer le challenge demain ?? PERSONNE ! 
J'ai alors regroupé les copinautes pour qu'on vous organise une suite, vous allez pouvoir vous créer une nouvelle PAL sur un thème totalement différent qui sent bon le printemps. Vous pourrez vous faire une énorme PAL et faire un petit ménage de printemps !!


Voici les règles pour le challenge ! (vous avez un aperçu des menus, ils seront entièrement dévoilés avec les catégories correspondantes le 8 Mars !!) 
Nous vous proposons 3 menus. Vous choisissez 1 menu, 2 menus, ou 3 menus pour constituer votre Pile A Lire.
Dans chaque menus vous avez des catégories ! Choisissez autant de catégories que vous voulez en respectant le menu auquel ils appartiennent. 

Minimum 1 livre par catégorie ! Vous choisissez autant de livres que vous voulez. 
Pour partager vos chroniques, avis, photos, Pile A Lire, utilisez le hashtag : #rainbowdaychallenge (sur instagram).
Le challenge débute le vendredi 15 mars à minuit ! Il se terminera le samedi 15 juin à minuit.

En attendant le 15 mars vous pouvez poster vos Pile A Lire sur tout vos réseaux sociaux à partir du 8 Mars (facebook, instagram, youtube...).
~ Nous vous donnerons le top départ du challenge !


Je vous présenterais ma PAL sur le blog, instagram et facebook dès le 8 mars et en attendant je vous présenterais cette semaine ma PAL de l'entre-deux challenge, j'ai sélectionné quelques romans qui n'entrent pas dans le Rainbow Day que je me lirais du 1e mars au 14 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire