lundi 17 juillet 2017

Routine Vacance


Les vacances sont enfin là depuis deux semaines. Qui dit vacance d'été dit sieste, soleil, bronzage, glaces, grillades, lecture... Je n'aime pas les vacances d'été a cause de la chaleur, je n'aime pas être moite, avoir les cheveux qui grasses ou les vêtements qui collent. Malgré tout je continue a tenir ma petite routine et je vous en fait part ici.

Le matin je me lève a 9h. Je reste au lit jusqu'a 10h, je lis, je déjeune, je regarde Booktube ou les dessins animés. Je file me laver et m'habiller, ma douche je la prend le soir, c'est mieux pour dormir quand il fait chaud. 
De 10h a 12h je vous prépare des articles sur blog, j'en profite pour faire les tâches ménagères, mettre la table, faire le linge.. 
A 12h on mange. 
De 13h a 14h je continus mes articles pour le blog. A 14h je vais lire mon roman en cours de lecture. A 16h j'arrête ma lecture pour aller goûter tout en regardant des vidéos Booktube ou en regardant un épisode d'une série. 
Vers 17h30 je fais des mots fléchés ou je lis un magasine jusqu'a 19h. A 19h on mange. 
A 20h je vais mettre mon pyjama, je lis un peu, je traîne a l'ordinateur puis je vais préparer un plateau tv avec de bonnes choses a grignoter devant ma série. 
A 21h je lance trois épisodes d'une série. A 23h je profite de lire un peu avant de dormir ou je regarde des vidéos Booktube. 

Ce n'est pas une routine au top, c'est les vacances donc vous aurez compris que je farniente en ce moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire