mardi 4 juillet 2017

Off Campus 1 - The Deal, Elle Kennedy


Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Note : 10 / 10 

Avis : Parmi tous les new romance que j'ai lu, c'est celui-ci mon préféré. Il regroupe plusieurs choses que l'on n'a pas dans les Colleen Hoover. 
L'histoire en elle-même est superbe. On rencontre deux personnages qui ne sont pas fait pour être ensemble, tout les oppose, puis une amitié et une relation amoureuse vont se créer. On a le schéma parfait de l'histoire d'amour qu'on cherche tous. 
Il va y avoir des hauts et des bas. Nos personnages devront surmonter leurs problèmes. Ils ont de vrais problèmes, la vie ne leur a pas fait de cadeau, ils ont beaucoup souffert. Au début du livre on ne s'en rend pas compte mais on va vite voir que Hannah et Garrett ont été détruit par la vie. 
Malgré cela ils gardent leur sourire, leur bonne humeur et la tête haute tout au long du roman. Que ce soit Garrett ou Hannah ceux sont deux personnages très forts mentalement qui ont énormément de courage. 
Hannah est un personnage auquel on peut toutes s'identifier facilement, Garrett derrière sa carapace de star il cache un homme tendre, gentil, doux. Il est merveilleux, c'est l'homme le plus génial que j'ai pu rencontrer en new romance. 
Elle Kennedy a une plume très simple, le roman se lis tout seul, l'auteure nous emmène dans le passé des personnages avec beaucoup de facilité, elle nous fait nous attacher aux personnages secondaires avec aussi beaucoup de facilité, elle arrive a bien retranscrire les sentiments de tous les personnages. 
J'ai adorer le fait que les personnages secondaires ne soient pas écarter de l'histoire, ils ont autant de place que Garrett et Hannah, même les amitiés ne sont pas laissées de côté.
Ce roman m'a fait passer du rire aux larmes, j'ai frissonner de désir pour les scènes "hot" qui étaient très bien décrites, j'ai bien rigoler face aux remarques bien envoyées de Garrett ou Hannah. 
C'est un roman génial, on passe un bon moment de lecture sans prise de tête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire