samedi 9 mai 2015

Nashville Série


Dans la première saison, la série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna Jaymes. Son dernier album ne se vend pas bien et son label suggère qu'elle se joigne à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Cependant, Juliette, voyant Rayna en tant que privilégiée, l'éloigne délibérément. Rayna, qui n'aime pas le style de musique de Juliette, refuse la tournée, et les conflits s'installent. Les deux femmes essaient d'obtenir le guitariste Deacon Claybourne, ancien amant de Rayna, à signer leur tournée. La vie de Rayna se complique encore lorsque son père, homme d'affaires millionnaire Lamar Wyatt, convainc son mari, Teddy Conrad, de devenir maire de Nashville. Dans les saisons suivantes nous assistons à l'univers de star de musique country qui tentent le tout pour le tout pour réussir. Musique country, histoires d'amours controversées et trahisons sont au rendez-vous.



Note : 9 / 10 
Nashville est une série très agréable a voir, le décor est superbe et les personnages très attachants. Moi fan de country j'ai appris a voir la country sous un autre œil, j'apprécie énormément les chansons et c'est de cela dont je voulais vous parlez aujourd'hui, les chansons de Nashville.
Les chansons de Nashville sont de la country, chanter dans des bars le soir, ces acteurs qui ne sont pas de la musique ont eux mêmes fait leurs chansons et elles sont magnifiques. Un immense coup de cœur pour certaines d'entre elles. 

Juliette Barnes : 



Rayna James : 



Scarlett O'Connor : 



Deacon Claybourne : 



Gunar Scott : 



Avery Barkley :


Will Lexington : 


Luke Wheeler : 



Maddie et Daphne Conrad : 


Layla Grant : 


Sadie Stone : 


Si vous avez un chagrin d'amour, ou d'amitié, si vous déprimez, ou si vous êtes simplement triste écoutez sa en vaut le coup, je n'écoute que ça maintenant et je peux vous dire, il y en a pour toutes mes humeurs et je me sens tellement mieux après avoir écouter ces chansons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire