mercredi 6 mai 2015

Décoration chambre


Voici quelques décoration de chambre ! 


Ici il s'agirait de mettre un drap ou une toile au dessus du lit, comme les princesses, après c'est super salissant...


J'aime bien l'idée d'accrocher des photos au dessus du lit en angle, coller les unes les autres

La carte est super belle, sa fait une chambre d'explorateur


Garder une seule et même couleur favorite que l'on retrouve un peu partout dans la chambre ! J'aime pas trop le miroir face a nous quand on est a l'ordi, moi j'aurais peur qu'un fantôme apparaisse par derrière x) 


Des coussins a fleurs, de différentes couleurs ou textures c'est le top sur un lit


Des roses sur la table de chevet , évitons d'y donner un coup en nous réveillant, je l'aurais poser ailleurs le bouquet, mais des fleurs dans une chambre c'est agréable, sa parait plus vivant.


J'aime beaucoup le "pouffe " au fond du lit, c'est stylé ! 


Une guirlande lumineuse au dessus du lit de toutes les couleurs , tu l'allumes le soir devant la TV y a rien de mieux !! 


Dans les boutiques cocooning on trouve souvent des attrapes rêves très beau


Le cadre de lit revisité ! un cadre en bois de la taille de votre lit, et on y épingle des fils dans tout les sens et de toutes les couleurs


Ça fait cosy dans une chambre, on y pose son maquillage, ses parfums

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire