vendredi 19 août 2016

Tag : Fictional Boyfriend

Hello aujourd'hui et tout le week end nous allons nous retrouver autour d'articles Tag. J'aime beaucoup ce genre d'articles, c'est comme des petits jeux, vous pouvez aussi répondre aux questions en commentaire, ou vous pouvez les posez a vos amis c'est tout aussi marrant.

Tout de suite nous allons parler personnages masculins de séries TV.

1 : Le plus romantique : 
Vincent Keller de Beauty and the Beast, cet homme donnerait sa vie pour sa chérie, il fait tout pour la protéger, et a côté il fait tout pour la rendre heureuse, la soutenir et lui rendre la vie plus facile.

























2 : Le sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond : 
Tommy Shelby de Peaky Blinders. C'est un gangster, il fait l'homme dur mais au fond on se rend compte combien il a un grand cœur et il fait le dur pour se protéger et pour protéger sa famille.

3 : Le paranormal : 
Huck de Scandal. Lui c'est un gros fou, il a vraiment un pète au casque mais il est attendrissant. 

4 : Qu'on aimerait apprivoiser : 
Daario Naaharis de Game of thrones. Déjà je suis folle amoureuse de l'acteur, cet homme est juste trop parfait, mais depuis qu'il joue dans cet série je l'aime encore plus, il est canon, il se bat divinement bien et si il a besoin qu'on lui fasse visiter la France quand Daenerys ne voudra plus de lui bah je suis là hein ! 

5 : Friend zone : 
Stiles de Teen Wolf. Lui il est super drôle, c'est un des rares personnages de série qui arrive a me faire autant rire mais ce n'est pas du tout mon style, mais je m'entendrais bien avec lui.

6 : Notre âme sœur : 
Elijah de The Originals. Je suis folle de lui, dès que je le vois dans la série je suis dans tout mes états, il est toujours en costard, il a une classe folle et il est super fort !!!!! 

7 : S'enfuir pour se marier : 
Dean de Supernatural. Il est fou et il serait capable de partir se marier a Las Vegas, ah mais il ne voudra jamais se marier c'est un solitaire...

8 : Partir a l'aventure : 
Damon Salvatore de Vampire Diaries. C'était obliger que je réponde Damon, il est sombre et mystérieux, il est toujours partant pour une virée et on s'amuse trop bien avec lui.

9 : Coincée sur une île déserte : 
Daryl de Walking Dead. Il sait cuire un serpent au barbecue, il sait chasser, il sait comme il faut s'orienter, il sait se battre, il a combattu pleins de zombies et pleins de fous furieux donc Daryl c'est l'homme a avoir avec nous.

10 : Badass : 
Ragnar de Vikings. Je préfère son frère mais lui faut se l'avouer il est vachement canon et c'est un sacré dur a cuire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire