lundi 1 août 2016

C'est dimanche : TeaTime 2

Dimanche 31 Juillet 2016


Je n'ai pas pu publier mon TeaTime hier mais je vous le publie quand même aujourd'hui ! 
Cette semaine a été plutôt calme, je suis surtout très contente de voir qu'il ne me reste plus que 4 semaines de vacances avant la rentrée ! 
Je suis toujours plonger dans La voleuse de livres, j'ai bien avancer, j'en suis a plus de la moitié, j'aime énormément l'histoire et il me tarde de connaître la suite parce que plus on avance et plus on sait qu'il y a quelque chose qui va arriver et qui risque de bouleverser toute l'histoire. 
Je continue a regarder Buffy, j'en suis a la saison 4, c'est vraiment une série que j'aime beaucoup, elle n'a pas si mal vieilli. J'ai regarder un film cette semaine : Emma's Chance, c'est un joli film tout mignon qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui va devoir faire un stage dans un centre équestre et elle va aider le centre a remonter la pente, c'est une histoire vraie, lente mais agréable a voir.
J'ai eu la bonne idée d'acheter des croissants a Lidl et j'ai un pot entier de beurre de cacahuète, j'en avais pas envie, a la place j'ai pris du Nutella, ça faisait 3 ans que je n'en avais pas manger, c'était un régale.
J'ai été très contente cette semaine pour mes petites plantes qui sont sur mon balcon, mes tomates cerises sont enfin devenue rouge et la menthe au citron que j'ai a commencer a faire de belles fleurs violettes partout, j'adore ce balcon. 
Cara m'a bien fâcher cette semaine, ce gros bébé de chat m'a vomi sur le lit parce que mon cher père a voulu lui laisser manger toute sa boite de gâteau pour chat pour voir si elle pouvait se contrôler en nourriture d'elle même sauf qu'elle a tout manger et que mon lit en a vu de toutes les couleurs, maintenant elle a compris, demoiselle n'aura que deux ou trois gâteaux par jour. Un peu plus marrant pour vous mais pas du tout pour moi, la nuit Cara dort sur ma table de nuit, elle fait que bouger la nuit et dans la nuit de dimanche elle a bien réussi a m’assommer trois fois, je me suis pris ma boite de pilule dans la tête, mon gros réveil et mon stylo dans la tête aussi, et quand j'ai allumer pour voir a chaque fois ce qu'il se passer, bébé chat dormait a point fermer mais toute contente de m'avoir réveiller plusieurs fois dans la nuit.
Samedi je suis sorti avec un ami, qui est plus qu'un ami. Nous sommes aller a faire les boutiques ensemble, je l'ai aider a trouver une tenue complète qui le mettrait plus en valeur que ses tenues noirs de rockeur ! Et j'étais contente du résultat puisque monsieur est encore plus beau maintenant. On est aller chercher a boire et on est rester au bord de la Garonne a parler pendant bien deux heures. C'était la première fois que j'avais un vrai rencard, cet homme est juste génial, il est très respectueux et il ne me force pas la main, dès que je sortais avec un homme dès le premier soir ils avaient besoin que je les ramène chez moi et il me rouler un patin direct, burk ! Avec lui c'est différent, on se fait des rencards sans se forcer la main, le jour où on s'embrassera et que je le ramènerais a la maison c'est comme si nos rencards étaient fini et qu'on rentrait vraiment dans la relation de couple avec les disputes, les repas de famille, les sorties avec les amis, les soirées films comme les vieux... Moi j'ai besoin de tomber amoureuse et pour ce faire je dois le connaître par cœur, je dois apprendre a avoir confiance en lui.. Et tout ces rencards me conviennent car on ne se presse pas, et on prend vraiment le temps de se connaître et c'est ça qui est cool parce que il n'y a pas de véritable relation amoureuse sans amitié avant et nous on se créer des souvenirs qu'on pourra se remémorer plus tard et pour moi c'est important de commencer comme ça parce que pour l'instant tout est beau tout est rose.
Mes grands parents sont venu dimanche nous voir pour goûter, ma mamie nous a ramener des Donuts et avec papa on en est fou ! On a passer un super bon moment ! 
Et début de mois, vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire que mes magazines sont sortis, je suis aller ce matin chercher mon Cosmopolitan, comme il n'y avait pas mon Biba je me suis rabattue sur une revue sur les chats avec un guide pour mieux comprendre son chat et malheureusement ma main c'est accrocher a un roman pocket, c'est pas ma faute mais au tabac ils ont installer pleins de romans pocket dans l'entrée et j'ai vraiment pas pu résister, je vous parlerais de ce nouveau roman plus tard ! 
Maintenant que j'ai fini de vous raconter ma semaine je vais foncer me faire des tartines de Nutella avec du jus de pomme !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire