dimanche 14 août 2016

Séries été 2016


Buffy contre les vampires : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.
Note : 8 / 10
Mon avis : Comme j'étais trop jeune je n'ai pas pu regarder les premières saisons, j'ai donc voulu me les refaire, là j'ai mis en pause la saison 5 mais il faut que je reprenne bientôt dès que je n'ai plus rien a me voir de nouveau. 
Je ne me rappeler plus combien Buffy aimer Angel, je ne savais pas que leur amour l'avait autant détruite dans la série, et je ne savais pas combien Spike aimer Buffy, je suis contente d'avoir pu retrouver ces personnages qui ont bercer mon enfance, ça n'a pas si mal vieilli, c'est même mieux que certaines séries qu'on a aujourd'hui, ça pète beaucoup, ça fou même la trouille !  

Dark Matter : Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.
Mon avis : Je ne mettrais pas de note pour l'instant car c'est ma série en cours, je n'en suis qu'au début et pour l'instant j'aime bien, c'est très addictif on as super envie de voir la suite, ça me fait penser a Battlestar Galactica, c'est vraiment le même style. Il me tarde de voir qui a effacer la mémoire de l'équipage, qui est le grand méchant et si il va y avoir des aliens ^^ ! J'aime bien parce qu'on peut chercher nous mêmes le suspect et je suis presque sûr que c'est Un. Sinon j'ai un coup de cœur pour Androïde, elle est trop chou. 


Grimm : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
Note : 10 / 10
Mon avis : Gros et immense coup de cœur pour cette série !! Si vous ne la connaissez pas encore vous avez vraiment rater quelque chose ! C'est une des meilleures séries que je n'ai jamais vu ! Au départ on pourrait croire que c'est juste une série policière mais on se retrouve plonger dans un univers surnaturel avec des personnages sortant des conte de notre enfance, et a chaque épisode on découvre un nouveau conte, derrière chaque épisodes il y a une morale, on croit que les dessins animés Disney qu'on regarde et qu'on montre aux enfants sont tout gentil mais quand on regarde cette série je vous jure que vous avez une toute nouvelle vision de ces dessins animés puisque eux aussi cachent une morale. Enfin on s'attache beaucoup aux personnages, j'ai un coup de cœur pour Rosalee et Monroe c'est un couple trop mignon qui s'aime beaucoup, ils trop beaux ensemble, ils sont d'une grande gentillesse et ont une belle amitié avec Nick, Adalind est aussi un coup de cœur, c'est un personnage qu'on a envie de détester mais depuis qu'elle est enceinte de Nick je les trouve trop bien ensemble, et elle devient plus sympa, j'espère que les réalisateurs vont jouer sur la relation Nick / Adalind.   

















Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.
Note : 7 / 10
Mon avis : Je suis mitiger, j'aime beaucoup ce genre de série, j'ai adorer le film mais le réalisateur c'est éloigner du film, déjà faut m'expliquer pourquoi le réalisateur s'amuse a faire pleins de ralentis quand les acteurs marchent, genre dans Teen Wolf les ralentis c'est classe mais là c'est presque pathétique. Ensuite Clary pourquoi elle marche toujours comme une star ? Pourquoi elle marche les bras écartés ? Et sa vie vient d'être détruite et tu la vois toute maquiller, toute belle a n'importe quel heure, elle a l'air d'oublier qu'elle a tout perdu et que sa vie vient de s'écrouler, je crois que j'aurais bien aimer voir Clary au plus mauvais point et après voir comment elle se relève. 
Sinon le fond de la série est super cool, Je suis fan de Magnus et d'Isabelle, juste pour eux j'ai envie de continuer pour voir ce qu'il se passe. Les derniers épisodes ont largement devancer les premiers épisodes, j'espère que ça va rester dans le même style que la fin de la saison 1 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire