jeudi 4 août 2016

Film La voleuse de livres



Aussitôt dit aussitôt fait ! Cet aprem je vous parler de ce magnifique roman qui m'avait bouleverser, j'ai vu le film ce soir et je vous en donne mon avis a chaud !
Le film dure 2h, c'est long et pourtant j'ai trouver que c'était court, le film m'a énormément déçue. 
Déjà la Mort je l'imaginer femme et non homme, la Mort est quand même le personnage omniprésent du roman et là la Mort on ne la voit jamais et on entend que très rarement sa voix. Ensuite beaucoup de passages du roman ont été oublier, il y a pleins de moments que j'aurais aimer voir comme quand les enfants volent des pommes, ou quand ils distribuent du pain aux juifs ou Liesel quand elle s'attaque a Frau Hermann ! Le film a été très long et je me suis presque endormi devant. J'ai bien aimer les personnages, je les imaginer comme ça, je regrette aussi que Rosa n'insultait pas plus que ça les gens dans le film. Il y a quand même un fort lien entre Liesel et ses nouveaux parents et le film n'a pas su mettre leur amour a tous les trois en avant. 
Le film est vraiment une grosse déception, je préfère rester sur mon avis sur le roman que j'ai adorer, n'hésitez pas a lire la chronique qui est juste après cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire