lundi 8 août 2016

C'est dimanche : TeaTime 3

Dimanche 7 Août 2016


Et bonjour ! Cette semaine la chaleur nous a enfin quitter, on a pu de nouveau respirer. 
J'ai enfin fini la Voleuse de livres, j'en ai fais une petite chronique que vous pourrez retrouver plus bas après cet article, j'ai énormément aimer ce roman, c'était un gros coup de cœur et je ne voulais pas le lâcher, aussitôt fini je me suis regarder le film et j'ai eu une grosse déception, là aussi vous pourrez retrouver mon avis sur le film. 
J'ai aussi fini le roman d'Eric Chavet, Le vacarme du papillon, vous pourrez retrouver mon avis sous cet article, c'est un roman policier, le premier que je lisais en 22 ans et j'ai bien aimer ! 
Maintenant il faut que je trouve une nouvelle lecture, mais que lire ? Vous saurez ce que j'ai choisi dimanche prochain.
Je continue la série Buffy, j'en suis a la saison 5, certains épisodes font bien peur, surtout l'épisode où tout les habitants de la ville sont muets, sinon j'avais oublier que Dawn avait été créer, je pensais vraiment qu'elle vivait avec son père et je ne me rappeler plus que Spike aimait autant Buffy
J'avance dans Pretty Little Liars, j'attend de voir encore quelques épisodes et je vous ferez un article bientôt pour qu'on puisse ce refaire des théories comme l'été dernier et imaginer qui est le nouveau méchant. 
Vendredi je suis aller aux courses le matin, j'ai trouver des crêpes au caramel beurre salé, c'est un délice, j'ai aussi trouver des glaces en formes de fusées, c'est des glaces pour enfant mais elles sont trop bonnes ! Et l'après midi je suis aller chez ma jolie Marie où j'ai enfin pu rencontrer sa petite fille, elle est tellement jolie, elle me fait penser a ma sœur, elle m'a fait trop rire cette petite princesse ! 
Le Samedi je suis aller voir mon rockeur, on a passer l'après midi au bord de la Garonne a parler de tout et de rien c'était plutôt sympa. 
Et enfin Dimanche nous sommes aller manger chez papi et mamie, ils nous ont fait des moules frites, je me suis régaler, mon papi les fait trop bien a chaque fois, et on a passer un super moment avec eux, le repas c'est bien dérouler, encore mieux que d'habitude, ils avaient l'air reposer et heureux, j'étais très heureuse de les voir comme ça et l'après midi on a regarder des vidéos de quand j'étais petite et pleins d'autres encore. Je me voyais a la télé, j'avais l'impression que cette petite fille ce n'était pas moi, j'aurais aimer connaître cette Camille, je suis sûr qu'on se serait bien entendu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire