dimanche 14 août 2016

C'est dimanche : TeaTime 4

Dimanche 14 Août 2016


Cette semaine est passer super vite, je ne me suis même pas rendu compte que nous étions déjà au weekend. Toujours la même routine, on est aller aux courses vendredi, samedi j'ai vu mon ami que j'aime beaucoup et avec qui je passe tout mes samedis. 
Sinon niveau séries j'ai découvert cette semaine deux petites séries : Shadowhunters et Dark Matter, j'avais besoin de changer, j'en avais marre de regarder Buffy tout le temps, j'ai pas vraiment eu le coup de cœur que je rechercher comme avec Grimm mais ces deux séries m'ont tout de même beaucoup plus. Vous pourrez retrouver un article spécial série où j'en parle.
Gros coup de cœur pour Isabelle de Shadowhunters, cette fille est sacrément canon, surtout une nana qui porte des rouges à lèvre aussi cool que les miens je suis obliger de l'adorer.
Ensuite j'ai continuer Pretty Little Liars, c'est vraiment prise de tête, j'ai enfin les idées plus clair, mais je sens que ça va faire comme la saison précédente je vais me faire avoir en beauté. N'hésitez pas a aller lire ma dernière théorie sur cette série.
J'ai attaquer Mes sœurs et moi de Judith Lennox, un bon gros roman de 600 pages, je l'a commencer lundi et j'en suis déjà a la page 274, j'ai envie de le lire tout les jours mais je préfère me garder du suspens parce que j'ai pas vraiment envie de quitter cet univers, pour l'instant je peux vous dire que c'est un roman sur l'Angleterre au 20e siècle, on va suivre 4 sœurs et nous découvrons leur évolution dans leur vie d'adulte tout le long du roman, c'est une belle saga familiale, j'ai un coup de cœur pour Iris mais je ne peux rien dire de plus, il faudra attendre ma chronique. 
J'ai également reçu "Si la parole était d'or" de Caroline Giraud, c'est un nouveau partenariat, elle doit aussi m'envoyer un autre de ses romans. 
Enfin hier je suis aller a Cultura avec mon ami, et j'ai craquer pour un roman. Vous voulez savoir lequel ? Surprise, vous le saurez plus tard dans la journée. 
Il faut aussi que je pense a varier mes articles, donc retrouvez moi en fin d'après midi ou demain pour un article où je vous dirais tout ce qui vous attend bientôt sur le blog ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire