dimanche 23 février 2020

Mes petits plaisirs de lectrice


Hello ! Je vous retrouve pour un article sur mes petits plaisirs de lectrice. Je vous ai donc préparer une petite liste bien sympathique et j'espère que ça vous plaira. Ça vous montrera combien j'aime pas passion et combien c'est cool d'être une lectrice.

~ Quand je n'ai pas le moral, m'offrir des livres me remonte le moral.

~ Ma petite collection de marque-page de chez MorganeBrett.

~ Dévoré un roman parce qu'il est trop trop bien.

~ Recevoir des livres en cadeaux.

~ Renifler mes livres, toucher les pages, baver sur la couverture.

~ Tripoter mon livre dans tous les sens.

~ Choisir le marque-page qui va accompagner ma lecture.

~ Mettre à jour mon carnet de lecture.

~ Utiliser des stylos colorés dans mon carnet de lecture.

~ Mettre à jour ma Wishlist.

~ Mettre à jour mon Bookstagram.

~ Aller en librairie m'offrir des livres.

~ Ramener pleins de livres à la maison.

~ Faire des bookhaul.

~ Créer des PAL.

~ Lire sous la couette au réveil ou avant de dormir.

~ Lire pendant des heures entières.

~ Sentir des papillons dans mon ventre pour un livre.

~ Découvrir de nouveaux univers, voyager, rêver.

~ Oublier mes soucis.

~ Choisir ma prochaine lecture.

~ Avoir envie de vite retourner lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire