jeudi 7 mars 2019

Pile A Lire Rainbow Day Challenge


Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma Pile A Lire du Rainbow Day Challenge. J'ai encore une fois été trop gourmande, j'ai mis énormément de livre mais ça me plait comme ça. Je ne lirais pas tout mais au moins j'ai du choix. 
Vous pouvez retrouver ma PAL sur Instagram et sur Facebook.  

Menu 1 : 
~ Catégorie Clair de lune : Chroniques de l'université invisible. Bienvenue à Night Vale. La cité des ténèbres 2. Vampire academy 2. 
~ Catégorie Ménage de printemps : Carnaval. La cuisinière. Coup de foudre à Austenland. 
~ Catégorie Premiers Bourgeons : Reine de cendres 1. Diabolic 1. Sans âme 1. Earthend 1. 
~ Catégorie Balade en forêt : Gardiens des cités perdues 2. Les ailes d'émeraude 1.



~ Catégorie Black licorne : Le château 1. Simetierre. Ça 2.
~ Catégorie Apocalypse now : Hunger games 2. The young world 1. Atlantia. Gone 1. Oz. Le labyrinthe. 
~ Catégorie La fête des lanternes : Étiquette et espionnage 1. Covenant 3. 13 minutes. 
~ Catégorie Supercalifragilis.... : Au service surnaturel de sa majesté. Léger comme une plume 2. 

Menu 2 : 
~ Catégorie jeune pousse : Vicious 1. 
~ Catégorie jardin vermeil : La dernière duchesse. La colline aux esclaves. Brooklyn. Lady helen 1.
~ Catégorie on the beach : Nuit d’été. Une saison a la petite boulangerie. Un grand amour peut en cacher un autre. Respire 1.
~ Catégorie coucher de soleil : Troupe 52. The circle 2. Jamais plus. Fille des cauchemars 2. La servante écarlate. 




~ Catégorie sable et bikini : Baiser sucre 1. Audrey hepburn 1. A nous deux. La vie secrète d'une mère indigne. 
~ Catégorie petit macaron : La vague. Le petit prince. L'été ou je suis devenue jolie. 
~ Catégorie le maître des illusions : Shades of magic 1. All souls 2. Hp2. 
~ Catégorie partir là-bas : La princesse des glaces 1. Hex. 

Menu 3 : 
~ Catégorie retour du frisson : Am stram gram. Amelia. La vérité sur l'affaire Harry Quebert. Le 5e règne. On se reverra. La fille d'avant. 
~ Catégorie chair de poule : Les intrus. La maison hantée. Le passage. L'apprenti épouvanteur. La maison abandonnée. 
~ Catégorie fin de saison : off campus 4. 




~ Catégorie campus life : Hate list. Dans un silence 1. Débutantes. Vengeance 1. 
~ Catégorie des étoiles pleins les yeux : Phobos 1. Silo 2. 
~ Catégorie orgueil et préjugés : Rebecca. Orgueil et préjugés. Hier les oiseaux.
~ Catégorie cinnamon rolls : Follement 1. 


Je vous souhaite à tous un très bon challenge, je rappelle la date de lancement : 15 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire