lundi 25 juin 2018

Tag Série TV


Ta série favorite de tous les temps ?
Grey's Anatomy ! J'ai grandi avec cette série et je ne peux pas passer une année sans mes épisodes de Grey's Anatomy. Je me suis attacher aux personnages, a l'univers.. J'aime tout dans cette série.


Ton personnage favori toutes séries confondues ?
Dean Winchester sans hésiter. Depuis 13 ans il fait battre mon cœur et il me fait beaucoup rire. Il a une belle évolution dans Supernatural, on connait son humour bien à lui depuis toutes ces années ainsi que son sale caractère têtu.


Une série que tu as dévorée ?
Les demoiselles du téléphone. J'ai bouffer cette série. Il y a un triangle amoureux juste parfait, des mecs canons, des filles superbes et hyper badass, l'univers des années 20 en Espagne est excellent a voir. L'intrigue n'est pas énorme mais j'adore.


Quelle série conseilles-tu as tout le monde ?
Orphan Black, c'est une série exceptionnelle sur des clones avec une intrigue géniale. Il y a énormément d'action, la série est filmer bizarrement je sais pas comment l'expliquer, elle dégage une atmosphère lourde mais c'est ce qui rend la série aussi géniale. L'actrice est excellente, elle joue a la perfection tout les clones. C'est vraiment une de mes séries préférés.


Un personnage que tu aimerais être ?
Je suis moi, je ne veux être personne d'autre. Par contre j'adore Buffy, elle est forte, courageuse, belle, intelligente, elle est super badass, elle a beaucoup de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire