jeudi 17 mai 2018

Problème de filles : Ces choses qui m'énervent


Nouvelle semaine, nouveau thème pour la rubrique Nos Problèmes que j'ai créer la semaine dernière.
Aujourd'hui nous allons parler de problèmes de filles et plus particulièrement des choses qui nous énervent. 

Les femmes c'est compliquer, on le sait toutes. Il y a des moments où il ne faut pas nous énerver. Personnellement il ne faut pas venir me chercher des poux avant ma semaine de règles. La moindre chose me contrarie, le moindre mot de travers ne passe pas. 
Première chose qui m'énerve c'est quand on cherche a savoir ce qui ne va pas. J'ai juste mes règles laissez moi tranquille. 
La serviette hygiénique qui est mal coller a la culotte, ça colle a la peau et c'est super désagréable. Je peux passer de longues minutes a positionner ma serviette. 
La culotte dans les fesses, on est des filles c'est mal vu de se toucher le derrière. Mais dès que j'ai un moment je me remet ma culotte en place ni vu ni connu. 
Le vernis c'est une plaie pour moi. Un cheveux sur mon vernis qui n'a pas encore sécher, un gros amas de vernis. Si je suis calme je vais recommencer, si je suis énerver j'enlève et je n'en remet pas. Le pire c'est quand tu crois que c'est sec et que tu te colles le doigts je sais pas où et c'est tout cracra après. 
Le maquillage peut aussi m'énerver quand je me met le mascara dans l’œil ou que je ne sais pas quel couleur mettre sur ma paupière. Le rouge a lèvre mat quand il ne veut pas s'effacer c'est horrible ! Je peux vous parler du rouge a lèvre sur les dents, de la tong qui glisse du pieds en marchant, de la trace de la serviette hygiénique quand on met une robe moulante. Les poils aux jambes catastrophe ! Je garde mes poils l'hiver, en tant que célibataire je me fou un peu du rasage mais quand j'en parle avec mes amis mecs ce n'est pas normal d'être poilu pour une fille. Etre une fille ce n'est pas facile.

Les messages c'est une torture. Sur Facebook, beaucoup oublient qu'on sait quand la personne a lu le message. On attend une réponse qui n'arrivera pas. Pour les SMS on a l'accusé de réception mais c'est l'attente qui est chiant. Moi on m'écrit je répond, je vais pas ignorer mes amis. 
Les critiques et les rumeurs. Je ne suis pas parfaite, je parle dans le dos des gens mais rien de mal, jamais j'insulterais un ami ou je balancerais une fausse rumeur. Par contre j'ai une amie qui adore balancer des rumeurs sur mes amis mecs, elle se gène pas pour les rabaisser et les insulter et en face elle leur lèche les bottes et ils ne voient rien. L’hypocrisie.   

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais je pense qu'on fera une deuxième partie a cet article plus tard parce que nous les filles on a beaucoup de choses qui nous énervent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire