mardi 8 mai 2018

Little Monsters, Kara Thomas


Kacey vient d’emménager à Broken Falls  avec son père, et c’est une nouvelle vie qui commence pour elle. Tout le monde ici est si gentil. Elle a même été accueillie à bras ouverts par de nouvelles amies, Bailey et Jade. Raison pour laquelle cela lui paraît si bizarre quand ces dernières commencent à se montrer distantes. Et lorsqu’elle n’est pas invitée à la plus grosse soirée de l’année, elle n’a pas vraiment l’impression qu’il s’agit d’un accident.
Mais Kacey ne pourra jamais en demander la raison, car après la fête Bailey disparaît. Soudain, Broken Falls ne semble plus si accueillant. Surtout quand tout le monde devient méfiant envers elle, la nouvelle.Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes  : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.


Note : 10 / 10

Avis : Alerte coup de cœur. J'ai dévorer ce roman en 24h environ, je l'ai littéralement bouffer. 
C'est l'histoire de Bailey qui disparaît. Kidnapping ? Fugue ? Meurtre ? On n'en sait rien. Au travers du roman on nous propose des pages du journal intime de Bailey et on voit qui elle est vraiment.
Les apparences sont trompeuses parce que Bailey est un monstre. C'est une folle psychopathe qui fou la trouille. J'ai été très mal a l'aise de lire ses pensées parce qu'elles sont tordues. 
Notre personnage principal, Kacey était la meilleure amie de Bailey avec Jade. Elle va essayer de comprendre ce qui est arriver a sa meilleure amie avec l'aide de Jade mais elle va vite comprendre qu'elle ne peut se fier a personne. 
Nous aussi nous allons mener l'enquête, j'ai eu des soupçons sur deux des personnages, il y a tellement de personnages que vous avaient le choix ! 
L'enquête est super bien mener, il est très dur de savoir ce qu'il se passe réellement. Il y a une histoire de grange hantée, de fantôme et ces moments m'ont angoisser. Toute l'histoire est angoissante.
Little Monsters est très dérangeant, glauque et laisse un goût amer dans la bouche, par moment c'est très écœurant parce que Bailey et Jade sont de vraies garces qui m'ont données des sueurs froides. J'étais pas rassurer d'éteindre la lumière pour dormir le soir, j'ai eu plusieurs fois envie de vomir. La méchanceté gratuite, la haine et la jalousie rongeaient ces deux jeunes filles.
L'auteure ma tenue en haleine jusqu'a la toute fin du roman. L'annonce de la personne qui s'est attaquer a Bailey m'a énormément choquer. Je ne m'y attendais pas une seconde, c'est un personnage que je n'ai jamais soupçonner, l'auteure a laisser des indices mais je n'ai rien vu venir. Rien que pour ça, ce roman devient un gros coup de cœur ! La surprise que j'ai eu c'était excellent ! 
Je ne me suis pas attacher a un personnage mais je me suis attacher a l'histoire qui est très addictive, on veut savoir ce qui arrive a Bailey et qui est responsable de son kidnapping. 
J'ai passer un excellent moment avec ce livre. Je n'attendais pas grand chose de cette histoire mais je ne regrette pas mon achat.
Je ne le conseillerais pas a tous parce que c'est très glauque et effrayant, c'est un pur thriller psychologique qui fait froid dans le dos.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire