dimanche 3 décembre 2017

Cadeaux de noël a bas prix !


Je reviens pour vous présenter aujourd'hui une liste de cadeaux pas très chers a offrir pour noël. Tout est facilement abordable (moins de 30 euros).

* Un livre.
Pour les amoureux des livres, offrez leur un livre, c'est vraiment le cadeau pour lequel vous êtes certains de ravir la personne. Par contre ne l'achetez pas dans son dos, demandez lui une liste de livres qu'elle voudrait avoir et vous lui prendrais un livre parmi sa liste. 

* Un jeu vidéo. 
Là aussi cadeau parfait pour les amoureux de jeu vidéo. Pensez a demander a la personne avant quel jeu elle souhaiterait avoir, demandez là aussi une liste pour ne pas vous tromper.

* Undiz. 
Pour les femmes, les jeunes filles vous pouvez leur offrir des chaussettes, un poncho, un joli pull Disney, une combinaison du roi lion, un pyjama tout mignon ou des chaussons. 
https://www.undiz.com/fr/accueil

* Yves Rocher.
Si vous voulez des produits de soin corps ou visage pas chers c'est là que vous devez aller. Pour noël, n'hésitez pas a acheter des produits pour le corps ou les mains dans leur collection de noël (moins de 5 euros). Ça peut plaire aux hommes, aux femmes ou aux enfants. On peut faire plaisir a toute la famille avec Yves Rocher.
https://www.yves-rocher.fr/

* Adopt'.
Un gros coup de cœur depuis quelques années pour ce magasin où j'y achète mes parfums. Vous y trouvez des parfums pour 6 euros pour homme et pour femme. Du gel douche a 4 euros, des crèmes pour les mains, des bijoux, des choses pour les cheveux, du maquillage a moins de 10 euros. 
http://www.adopt.fr/

* Claire's.
Une petite peluche ? Qu'on soit grand ou petit on aime les peluches, il n'y a pas d'âge et ça fait plaisir. Si vous souhaitez aussi faire un cadeau rigolo avec une couronne de princesse ou un bonnet de père de noël alors allez chez Claire's.

* La Halle.
En ce moment si vous achetez trois produits de la gamme écharpe, gant, bonnet, un des trois produits est a 1 euros. C'est une bonne idée avec le froid qu'il fait d'offrir un produit dans ce genre là et je peux vous assurer que ça fera très plaisir a la personne.

* Du chocolat. 
Tout le monde adore le chocolat et pour noël une boite de chocolat c'est vraiment l'indispensable a offrir a tout le monde.

* Jeu de société.
Chez Cultura on trouve des jeux de sociétés pas très chers. C'est culcul ? Mais pas du tout. Les enfants comme les adultes adorent, avec les vacances ce serait un plaisir de tous jouer en famille puisque tout le monde aura le temps.

* Funko Pop.
La dernière mode que j'ai découvert grace a ma meilleure amie, bon j'arrive en retard comme d'habitude. C'est des figurines a 12 euros dériver de vos séries, dessins animés, mangas, jeux vidéos ou films préférés ! Un vrai plaisir car elles sont très bien faites.

* Des bougies.
Mon papounet, 23 ans que je le côtoie et jamais je ne me serais douter que les bougies feraient parties des choses qu'il aime le plus. On va a maison du monde ou a jardiland et il ressort a chaque fois avec des bougies. Pour 9 euros a jardiland vous avez un lot de 4 yankee candle spécial noël. Bonne idée non ? 


Je m'arrête là, j'espère vous avoir proposer assez d'idée cadeau et j'espère aussi que vous trouverez votre bonheur pour ravir vos proches. 
La semaine après noël comme chaque année je vous ferais un article pour vous présenter les cadeaux que nous aura déposer le papa noël au pied du sapin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire