mardi 17 mai 2016

Rangement Makeup


Voici le dessus de mon étagère, celle que je vous avez présenter l'an dernier dans mon room tour ! On va découvrir tout cela ensemble.


Tout a gauche se trouve deux boites de rangement, elles sont vieilles, je les avait trouvées chez la foire fouille pour rien du tout.
Sur le dessus j'y ai mis une petite boite en porcelaine avec des papillons, j'y ai ranger toutes mes petites boucles d'oreilles qui ne sont pas pendantes. Derrière il y a mon arbre a boucles d'oreille, et en dessous il y a ma montre de chez Claire's et mes petits bracelets de chez Bys que je met tout le temps.
Sur la box de droite il y a des petites figurines que j'adore, j'ai deux petits anges, un mouton, une vache, un éléphant, une souris, un suricate, un bébé, un flamant rose... Au fond il y a mes deux boites du parfum "la petite robe noire", je les ai mis là parce qu'elles sont trop jolies et que je suis trop fan de ce beau cadeau offert par mon papounet !


A droite des boites il y a ma collection de rouge a lèvre que j'ai mis dans des petites boites de cuisine qu'on trouve chez Ikea. Au fond se trouve mes rouges a lèvre Bys, et devant mes rouges a lèvre Makeup Revolution. Ils sont trop magnifiques, et je met que ceux là donc je veux les avoir sous la main le matin, puis le packaging est canon donc ça rend plutôt bien.


A droite de mes rouges a lèvre il y a deux poupées de porcelaine tout au fond contre le mur, j'en ai pleins, j'ai mis ces deux là parce que se sont mes préférées ! J'ai mon flacons d'iris, il apporte une bonne odeur je trouve, et il se trouve chez Maison du Monde, une petite boule de noël et une sirène en porcelaine que j'ai depuis très longtemps. Contre les poupées il y a mes trois parfums Adopt', j'ai déjà fait un article dessus, j'aime bien les laisser là pour me rappeler d'en acheter, ils sont trop géniaux. Quatre petits échantillons de parfum, c'est toujours bien d'en avoir sous le coude, surtout si on part en vacance ou pour la fac ! Dans le pot il y mes crayons yeux Bys et Makeup Revolution. La petite robe noire, mon parfum chéri, là aussi le flacon est trop beau donc j'aime bien l'avoir sous la main, Angel de Mugler, j'adore tout ses parfums, et celui là m'a été offert par ma Marie chérie et jamais je la remercierais assez pour se beau cadeau. 
A droite il y a mon miroir, il est grossissant d'un côté, et il est parfaitement ajusté a ma taille pour que je me maquille sans me baisser ou quoi. Dessus se trouve mes LipLava de chez Makeup Revolution, se sont des dupes Too Faced. Derrière le miroir, une photo de mon bébé chat d'amour, je ne peux pas me maquiller dans voir mon chat en photo quand elle n'est pas avec moi !


Voici l'intérieur de mon armoire. Je vais tout vous présenter après.


Avant l'intérieur de l'armoire je vous montre le contenu de mes meubles a tiroir. Premier tiroir en haut a gauche. J'y met tout mes rouges a lèvre Kiko, Lol, Bys, Yves Rocher et normalement c'est tout, je n'utilise que ces marques car elles sont vraiment pas chers ! Il y a de tout, jumbos, crayons, gloss, rouges... Je les ai mis là et non avec les autres car c'est ce que j'utilise le moins ou qui ne sont pas assortis avec le joli packaging de mes Makeup Revolution.


Premier tiroir de droite. Il y a mes palettes Bys, j'en ai 4, il y a tout mes petits fards Kiko, ma palette Too Faced smoky, et au dessus ma jolie palette Kiko édition limitée. Elles sont rangées ici car je ne les utilise pas énormément mais elles ne sont jamais bien loin.


Les deux tiroirs du milieu. Celui de gauche c'est mes mascaras, il y a du Kiko et du Bys qui pour moi sont les deux meilleures marques en mascaras, surtout le rapport qualité / prix est parfaitement respecter. A droite il y a mes tailles crayons et mes eye liners, ils sont ici car je les utilise moins que ceux de mon pot sur l'armoire. Il y a mes glitters, un violet et un argent, ils sont surtout a utiliser pour les fêtes, il y a sinon du bleu, du marron, du gris, du noir... 


Enfin mes deux derniers tiroirs. A gauche tout ce qui me sert au teint. Il y a encore que du Bys, du Lol, du Kiko et du Makeup Revolution. Il y a des fonds de teint, des concealer, des fards a joue et des poudres libres. C'est vraiment ma réserve quand je n'ai plus rien.
Et a droite j'y met mes échantillons que j'ai dans mes magasines, il y en a un sacré paquet mais j'aime trop ça. Cela me permet de découvrir de nouveaux produits gratuitement et si ils me plaisent je me les achète. 


Il était temps ! On passe a l'intérieur de l'armoire. Donc on va aller de gauche a droite. Tout vient de chez Makeup Revolution. Il y a mes pigments, c'est vraiment les couleurs que je met tout le temps donc j'en ai pas besoin de plus. Il y a deux palettes a yeux que je vous ai déjà présenter, et il y a une palette de blush sur le dessus a droite qui est magnifique, elle est sur le dessus car je l'utilise tout les jours, en dessous d'elle se trouve ma palette de blush crème. Au fond il y a mes fards mono craqueler dont je vous ai déjà bien parler. Si vous suivez mon blog, aucun de ces produits ne vous sont inconnus.


Vous avez tout au fond une palette que je me sers que pour nos petits voyages, il y a mon blushing heart qui est posé dessus, c'est le dupe des Too Faced, je m'en sers d'highlighter. A sa droite il y a mes trois mascaras, ils ne sont pas encore entamer. Mes parfums vide, devant eux se trouve tout en dessous ma jolie palette Urban Decay, c'est vraiment la première palette qui m'a donner envie de me maquiller et jamais je ne m'en séparerais !! Dessus il y a deux minis palettes que j'avais eu gratuitement chez Makeup Revolution. Et a sa droite il y a mon bronzer mais je ne l'ai pas encore entamer. Devant alors là c'est mes bébés d'amour que j'aime a la folieeeeee, celle de gauche c'est ma palette chocolat noir , un dupe encore, et au milieu ma jolie nouvelle palette que j'ai eu pour mon anniversaire, je vous en fait un article, j'utilise ces deux là tout les jours donc j'ai vraiment besoin de les avoirs sous la main. A leur droite il y a ma poudre libre de Makeup Revolution.


Au fond j'ai mis deux jolies poupées que j'ai depuis toute petite, dans la corbeille blanche il y a tout mes produits teint du moment, je jongle entre trois fond de teint, un très couvrant, un moins et un pas du tout couvrant, j'ai une poudre libre que j'utilise souvent encore, mon concealer et mon bronzer Bys que j'adore. A droite sont ranger tout mes pinceaux a yeux et a visage, et devant mon mascara et mon eye liner du moment.


Voici la deuxième étagère, j'y range pas grand chose de bien intéressant, dans la corbeille j'y stocke tout mes emballages tellement ils sont beaux.















Enfin j'ai mes vernis, que du Kiko et du Bys, j'ai deux dissolvants, et tout le nécessaire pour mes ongles.

Voilà j'espère que cet article vous a plus, et qu'il vous donnera des idées pour ranger votre maquillage ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire