lundi 9 mai 2016

Makeup revolution, dernière commande


Mince j'ai encore craquer chez makeup revolution. Non sérieusement c'était mon cadeau d'anniversaire que je me suis offerte moi même le mois dernier. J'ai été très raisonnable , juste 9 produits pour 30 euros ça en vaut la peine. J'ai surtout commander car je n'avais plus de fond de teint et plus de poudre de teint, j'utilisais tout chez bys et j'ai voulu tester les leurs. Deux nouveautés m'ont beaucoup plus et il me re fallait du mascara et tant qu'on y était, des rouges a lèvre.
Le fond de teint et la poudre ne sont pas si couvrant que ça, au moins je ne ressemble pas a une carotte donc ils sont parfait pour celles qui comme moi ont très peu d'imperfections sur le visage. 
Oui je sais encore 4 rouges à lèvre, je sais c'est pas bien mais ils coûtent tous moins de 5 euros, comment passer a côté de jolies teintes que je n'avais pas encore ? 
Maintenant parlons de mes deux produits, j'ai commander que pour ces deux palettes, je l'ai voulais absolument.




Voici la palette fortune favours the brave, elle a été créer en collaboration avec une super bloggeuse. 
Ce n'est qu'une palette mais pas n'importe quel palette. Il y a 30 fards, certains sont mattes, d'autres sont marbrés, d'autres pailletés, des irisés, donc vous êtes sûr de ne jamais avoir le même effet sur les yeux. Ok ça c'est déjà génial, mais avoir toutes les couleurs "basiques" de tous les jours en une seule palette c'est pas merveilleux ?? Il y a du beige, du taupe, du corail, de l'orangé, du marron, du vert, du bleu, du violet, du rose, du blanc, du jaune, du noir... Et ça c'est de la bombe, toutes les palettes que j'ai sont bien mais aucunes n'a a l'intérieur tout les fards pouvant nous servir tout les jours. Si vous partez un mois en vacance, cette palette vous sauvera la vie. 
Ce que j'aime surtout c'est de pouvoir mixer toutes les couleurs ensemble, de pouvoir les utiliser en fonction de mon humeur ou de ma tenue. 
Si vous ne l'avez pas foncez ! Elle coûte entre 9 et 15 euros il me semble, les fards sont poudreux mais sans plus, et super irisés !! Vous ne serez pas déçus ! C'est vraiment une palette a avoir dans ses affaires.
Même mon papa quand il l'a vu il en été fou et il s'est amuser a me conseiller sur mes prochains maquillages. Lui il adore le noir marbrer de rouge, je suis d'accord, et le violet tout en bas tout a droite est sublime.
Donnez moi votre avis en commentaire sur cette palette !

Maintenant je vous présente la palette blush queen que j'ai eu pour 6 euros. 8 blush, très irisés. Ce qui m'a le plus attiré c'est qu'il y ai un mélange de tout, c'est a dire, il y a des bronzers, des eye lighter et des blushs. Comme la palette de fard, là aussi on peut mixer les couleurs selon nos envies, nos humeurs et nos tenues. Comment ne pas la prendre ? Elle est magnifiquement belle. C'est même un de leur meilleur produit.
Donnez moi aussi votre avis sur celle - ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire