samedi 25 janvier 2020

TAG – Si je m’écoutais …


Hey Hey ! C'est le grand retour de la merveilleuse Muffins and Books. Tu connais pas ? Mais si, tu connais obligé puisque c'est ma muse des TAG. J'emprunte tout ses TAG parce qu'ils sont parfait de A à Z. Je m'éclate a répondre a ses questions, c'est toujours un plaisir. 
Alors c'est parti pour le TAG.

Si je m’écoutais … quel livre j’achèterais immédiatement ?
Winter de Marissa Meyer. Je compte me lire très très bientôt le tome 3, enchaîner avec Levana avant la fin du mois de février donc ouai Winter grave !!



Si je m’écoutais … quel livre je lirais immédiatement ?
J'hésite entre deux livres. Tu le sais déjà, je l'ai dit dans la première question : Cress. Et sinon j'adorerais lire Phobos. Mon cœur balance entre les deux.



Si je m’écoutais … quel livre je relirais alors que je l’ai lu il n’y a pas si longtemps ?
J'adorerais me refaire la saga Shadowland. J'avais tellement aimé ! Ou pourquoi pas le premier tome de Lux. 



Si je m’écoutais … quel livre je jetterais au feu ?
Je ne pourrais pas jeter un livre au feu c'est inimaginable ! Même la pire daube je pourrais jamais lui faire ça. 

Si je m’écoutais … quel livre je relirais encore et encore ?
Je n'ai jamais relu de livre mais parmi les livres que j'ai lu il y a très longtemps j'adorerais relire les journal d'un vampire. Clairement très différents de la série TV. Je les ai lus avant la série et c'était bien plus excitant et badass que The Vampire Diaries. Mais bon Stefan fini mal dans l'un comme dans l'autre.



Si je m’écoutais … quel livre je forcerais les gens à lire ?
Y en a trop c'est compliqué ! L'échange de Brenna Yovanoff est à lire ou encore Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey. En vrai tous les livres de ma bibliothèque vous devez les lire car oui j'ai vachement bon goût.



Si je m’écoutais … quel livre j’admirerais pendant des heures ?
Ça compte si je dis que je bave sur toute ma bibliothèque entière ? Sur ma PAL entièrement ? Oui parce que je ne peux me résoudre à n'admirais qu'un seul livre, je les admire tous.



Si je m’écoutais … pour quel goodie littéraire je craquerais, là, tout de suite ?
Des Funko Pop ! Il y a beaucoup de Funko sur les séries tv, les films... J'ai une jolie collection mais j'avoue y en pas sur les livres. J'adorerais avoir des Funko Shadowhunter, Killing November, Lux ou Covenant, La sélection...



Si je m’écoutais … quel livre j’acheterais en plusieurs éditions ?
Dernièrement j'ai trouvais l'édition étrangère de Nevermoor juste sublime. Sinon quand j'aime livre en grand format et que je le vois en poche, je reste raisonnable je craque mais desfois ça me tente bien.

Si je m’écoutais … qu’est-ce que je ne ferais plus pour gagner du temps de lecture ?
Le premier désir du lecteur c'est de pouvoir lire. Alors je pourrais ne plus jouer aux sims, ne plus regarder de séries TV et je pourrais délaisser Facebook. Mais le ferais je ? Non. Parce que j'aime jouer aux sims, j'aime regarder des séries TV tous les soirs avant de dormir et si y a des jours où je ne lis pas bah c'est pas grave. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire