samedi 8 décembre 2018

TAG ~ Santa Claus is coming to town !


Hello ! Weekend de décembre, il fait moche, il fait froid, je me caille et là surprise ce matin je vois un TAG de Muffins and Books spécial Noel ! Que demandait de mieux ? Moi personnellement je suis aux anges ! 

The most wonderful time of the year : un roman qui se déroule à Noël.
What Light de Jay Asher se passe pendant le mois de décembre, il y a des sapins partout, du chocolat chaud a la menthe, des guirlandes de noël et du froid ! 


« Cher Père Noël… » : le livre de votre wishlist que vous aimeriez le plus avoir sous le sapin ?
Comme toi de Lisa Jewell ! Je l'ai demander a mon papounet pour Noel !

C’est l’heure de décorer le sapin : une couverture qui vous fait penser à l’hiver
Les enfants de Peakwood de Rod Marty, on dirait de la neige au sol, il fait nuit, de la neige virevolte sur la couverture.



Plongez dans la neige : un roman qui vous a fait un choc.
Little Monsters reste très choquant pour moi. Le meurtrier a la fin je ne m'y attendais pas.


Chocolat chaud au coin du feu : une lecture doudou, qui vous fait du bien.
Dernièrement j'ai lu les amours de Lara Jean, c'est purement doudou, léger, magique, j'ai adoré cette lecture qui fait du bien au moral.


La cape d’invisibilité sous le sapin : ce livre que vous n’attendiez pas mais que vous avez adoré ! 
Le cri de Nicolas Beuglet, a peine acheter déjà lu. Je ne lis jamais de thriller, je n'aime pas ça mais Le cri a été une belle surprise.


La paire de chaussette sous le sapin : ce roman que vous étiez sûr d’aimer mais qui vous a déçu.
Rebecca Kean ! J'ai détester ! Les hommes sont des objets, la nana elle est la meilleure, moi je moi je. Ça m'a gonfler et après tout l'engouement qu'il y a autour je suis bien déçue.


Repas de fête en famille : un roman loooooooong.
Le dernier Chattam est une brique, un pavé ! Il est génial mais y a des moments où je me suis ennuyer, j'avais qu'une envie c'était vite arriver a la fin.


Noël est une fête de famille : votre famille livresque préférée.
A choisir je dirais les parents adoptifs de Sophie Foster. Ils ont perdu beaucoup, ils sont brisés mais avec Sophie on sent qu'ils l'aiment et il y a un lien très fort entre eux.


Huîtres, foie gras et dinde, le repas traditionnel : un roman bourré de clichés.
Rebecca Kean ou Charley Davidson c'est bourrer de clichés sur les mecs, les femmes fortes ou les femmes brisées comme si les auteures étaient blasées de la vie. 

Le père Noël n’existe pas : une chute qui vous a déçu.
A la nuit je mens de Kara Thomas. Le roman était moyen, j'ai pas forcément aimer mais j'en attendais beaucoup, la fin j'étais sur le cul dans le sens : AH OK. Je savais pas quoi penser de la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire