mercredi 3 octobre 2018

Book Tag Thé

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un Tag livresque spécial thé, c'est l'automne, il fait enfin frais chez moi et c'est une belle après midi pour parler livres sur le blog.


1. English breakfast - Un livre que tout le monde t'as recommandé et que tu as donc fini par lire.
Fangirl de Rainbow Rowell est LE roman que Margaud Liseuse a recommander a tout le monde et qu'on a tous lu grâce a elle.



2. Earl Grey - Un livre sombre qui t'as laissé une forte impression même après l'avoir terminé.
Little Monsters de Kara Thomas est très sombre, glauque aussi mais j'ai énormément aimer ce roman.


3. Rooibos - Un livre qui t'as fait découvrir un autre pays.

Je dirais la Californie avec What Light de Jay Asher mais au moment de Noel et en pleine campagne, c'est somptueux, magique, féerique.


4. Darjeeling - Une pépite que tu aimes tellement que tu la recommandes à tout le monde.
L'échange de Brenna Yovanoff, c'est mon roman d'horreur préféré. On est dans une petite ville brumeuse, il y a des zombies, il fait froid, ça fait peur, j'adore.


5. Oolong - Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon.
Le surnaturel c'est mon péché mignon. J'adore les livres de fantômes, de sorcières, de démons, de vampires.. un mélange de tout ça vous voyez ?

6. Ginseng - Un livre qui t'as fait sortir d'une panne livresque.

Cet été mon travail m'absorber tellement que je n'ai pas adoré mes lectures, j'ai aimé mais sans plus. Le livre perdu des sortilèges m'a sorti de cette sorte de transe et j'ai retrouver le plaisir de la lecture.


7. L'assam - Un livre qui t'as chamboulé mais que tu n'as pas pu reposer avant de l'avoir fini.
Le chant du Rossignol de Kristin Hannah traite de la seconde Guerre Mondiale, thème douloureux mais tellement bien décrit ici. J'ai bouffer les dernières pages très vite pour avoir le fin mot de l'histoire.


8. Thé vert Matcha - Le livre que tu considères comme le joyeux de ta bibliothèque.
Les enfants de Peakwood de Rod Marty est un des joyeux de ma bibliothèque. Une histoire peu connu des lecteurs, ça fait froid dans le dos, c'est hors du commun et magistral mais wahou !

1 commentaire:

  1. Hello, j'ai adoré ce TAG.
    Le concept est génial (je suis une amoureuse et du thé et des livres). Je vais probablement le reprendre sur mon blog (il y aura un lien vers le tien 😉 )

    RépondreSupprimer