dimanche 12 août 2018

Tag 100% Pile A Lire


Lectures en cours : 
Je ne lis pas plusieurs livres en même temps, je n'en lis qu'un seul et aujourd'hui je suis plonger dans Qui ment ? de Karen McManus. C'est un thriller young adult qui a eu de très bonnes critiques, il me tente depuis le mois de mars et là je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le lire.


Le livre qui me fait le plus envie : 
Hex de Thomas Olde Heuvelt. Je me suis procurer ce roman le jour de sa sortie et ça va faire un an qu'il traîne dans ma PAL. Une ville hanter par une sorcière démoniaque ça a l'air top mais j'attend le bon moment pour le sortir. Pourquoi pas a Halloween ? 


Un livre qui va faire pleurer : 
Jamais plus de Colleen Hoover. C'est une auteure qui me touche énormément et ici elle traite des violences conjugales, sujet très douloureux.


Un livre pour rigoler : 
Madame connasse se lâche. C'est un petit roman poche qui recense pleins de phrases et de pensées rigolotes. C'est sous forme de citation donc ça se lit tout seul, c'est hyper agréable et on rigole beaucoup.


Un livre à suspense : 
Je dirais l'homme-feu de Joe Hill. Je l'ai eu il y a peu de temps, c'est une briquasse mais le résumé est top et je vous invite a aller le lire.


Un beau livre : 
Récemment j'ai acquis le plus beau des livres, il est tout simple et pourtant c'est le plus beau de ma bibliothèque ! Il s'agit du traité de Démonologie. C'est un gros livre avec une couverture marron rouge en dur, les pages sont épaisses, bizarrement coupées dans le style grimoire, il y a des dessins a l'intérieur.. Ce livre est une merveille que je me garde pour le Pumpkin Autumn Challenge.


Un livre qui me fait peur : 
Carnaval de Ray Celestin me fait pas mal peur. Il est assez gros, c'est un thriller qui se passe a la Nouvelle-Orléans dans les années 20. Je pense aimer mais j'ai quand même peur d'être déçue par ce livre parce que j'en attend beaucoup. 


Un livre qui ne vaut même plus la peine d'être présenté : 
Gardiens des cités perdues est un roman jeunesse qui a reçu autant de bonnes critiques qu'Harry Potter, tout le monde adore et tout le monde connait.


Un livre pour un jour férié : 
Je dirais La véritable histoire de Noel. Je ne l'ai toujours pas lu mais je me le garde pour le 25 décembre. 


Inconnu au bataillon : 
Il y a un roman que personne ne connait et qui est excellent ! Je n'ai lu que la moitié et c'est vraiment top. C'est Hier les oiseaux qui est une histoire de clonage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire