vendredi 15 juillet 2016

Tag : Ce qui me rend heureuse !


En cette triste journée de juillet je voulais partager avec vous ce tag. Pour l'instant gardons le sourire et restez avec moi pour ce tag tout mignon, n'hésitez pas a jouer avec moi en commentaire en répondant aux questions.


1. Quel plat simplissime (hors pâtes) aimes - tu particulièrement manger ?
Quand on me connait on sait que je suis un ventre sur patte, j'aime tout mais a choisir l'été j'ai un gros faible pour les moules marinières, j'en mange très peu que j'en raffole dès que j'en ai sous le nez. En hiver ou quand il ne fait pas chaud je suis a fond sur la choucroute, cet hiver toutes les semaines je forcer mon papa a en acheter, on a eu notre dose de fer !

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?
J'ai des chansons pour toutes mes humeurs, là maintenant si ça ne va pas il faut absolument me mettre Moon Martin - X ray vison, c'est une très vieille chanson que papa m'a fait connaître et dès que je la met je suis obliger de sauter partout comme une gamine ! Ça fait un bien fou ! 

3. Le moment de la journée que tu préfères ? 
Déjà le matin faut pas me parler sinon je grogne, j'ai deux moments que j'aime énormément c'est a 17h quand je vais m'assoir sur le canapé avec ma pile de magasine et des gateaux, je regarde en même temps mon papa jouer a la console et on papote en même temps de pleins de choses. 
Mais mon meilleur meilleur moment c'est après manger a 21h quand je file me mettre sous la couette avec a boire et a manger, mon chat sous les jambes et une bonne série américaine ! 

4. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait me faire ?
Une petite sœur pour Cara me ferais super plaisir ou des vacances loin de tout avec Cara et papa mais tout ça n'arrivera pas de si tôt.

5. Ton vêtement fétiche ?
Mon jean taille haute de chez Mim, j'ai enfin trouver le jean parfait, il me moule super bien, il n'est pas court en jambe, il monte très haut donc je peux me mettre des hauts cours sans soucis et mon dieu que je suis bien dans ce jean, je l'aime tellement que je l'ai acheter en trois fois... Donc oui les gens ne vous inquiétez pas je me change de jean mais vu que c'est le même vous ne vous rendez compte de rien ahahah.

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Cara, mon joli chat c'est vraiment tout ce qui peut me faire sourire dans la journée sauf quand elle me fait mal, elle est tellement mignonne et gentille avec sa bouille de bébé qu'on ne peut jamais lui résister. C'est l'amour de ma vie ! 

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?
J'ai pleins de beaux souvenirs mais on va en choisir un récent. L'an dernier le 25 décembre, c'était la première année où on s'en sortait plutôt bien financièrement, et c'était vraiment notre premier noel a nous et je voulais marquer le coup. Quand papa c'est lever il a trouver au pied du sapin pleins de cadeaux, il n'en a jamais vu autant pour lui, rien de trop cher mais c'était trop beau de le voir ouvrir ses cadeaux comme un petit enfant et de jouer avec le robot que je lui avais offert et Cara qui manger nos papiers cadeaux ! 

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?
Encore avec papa on charger le lave vaisselle, il me parler, je lui parler et on était tellement pris dans la conversation que je lui ai verser tout mon verre d'eau sur les pieds au lieu de vider dans le lave vaisselle, lui il me regarder comme si j'étais folle et moi j'étais carrément rouler par terre a pleurer de rire ! 

9. Une période de ta vie particulièrement cool ? 
Maintenant, ces trois dernières années ont été les plus cool, on s'en sort bien financièrement, on a pleins d'amis, on s'entend super bien avec papi et mamie, on a une jolie terrasse avec pleins de jolies fleurs, un chat merveilleux et des chambres a nous qui nous représentent parfaitement, je travail bien a la fac, je sais ce que je veux faire plus tard, on imagine un futur et ça c'est le plus important, savoir ce que l'on veut.


10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Ma chambre, c'est mon cocon, j'y reste pendant des heures, j'aime être dans cette pièce avec mon odeur, mon chat et toutes mes affaires. Sinon si vous m'abandonnez au rayon chocolat au magasin je serais tout aussi bien.

11. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?
Des compliments on m'en fait assez souvent, tous sont agréables a entendre, j'adore quand on me dit que je suis jolie, je n'ai pas confiance en moi et d'entendre que je suis jolie m'aide a m'aimer un peu plus. J'aime qu'on me dise que j'ai la tête sur les épaules parce que c'est le cas et j'aime qu'on me le rappelle. J'aime qu'on me dise que je suis une élève parce que toute ma vie j'ai entendu que j'étais qu'une nulle et réussir dans la vie me rend heureuse et jamais je ne me lasserais d'entendre que je suis une bonne élève, non je n'ai pas oser accrocher mon bulletin de fac au mur de ma chambre...

12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Il y a pleins de personnes avec qui je pourrais rester des heures si non que ferait - elles dans ma vie ? 
Papa mais pas h24 parce que a un moment j'en aurais marre, je suis bien contente quand il dort et qu'il ne m'harcèle plus avec la politique ! Cara, mon chat je pourrais rester des heures a la caliner et a lui parler mais elle en a vite marre de moi, elle me mord vite pour me faire comprendre que je la gonfle. Mazarine parce qu'avec elle je peux parler pendant des heures de n'importe quoi et il n'y aura jamais de blanc. Marie, tout simplement la personne la plus gentille au monde que je connaisse qui ne me saoule jamais, qui m'accepte comme je suis , qui m'encourage a me surpasser et avec qui je me sens moi même. Véronique parce qu'elle est quand même marrante et toute gentille et je pourrais rajouter Betty que j'ai coller tout dimanche dernier et qui m'a accepter a bras ouverts ! 

13. Qu'est ce qui te ferait plaisir actuellement ?
Rien j'ai tout ce que je veux, mais voir mes ami(e)s et passer du temps avec les gens que j'aime me fait énormément plaisir et il me tarde de tous les revoirs ! 

14. La nourriture qui te fait du bien, donc tu ne peux te passer pour te réconforter ?
Le chocolat, c'est la seule chose qui me fait du bien quand je suis malheureuse.

15. Le film que tu aimes regarder quand ça va pas ?
Je n'aime pas les films, je regarde toutes les dernières nouveautés américaines mais tout les soirs je me fais des soirées séries TV et juste de regarder ma série en cours me remonte le moral.

16. Ton occupation préférée lorsque tu n'as pas le moral ?
Pleins de choses m'aident a me sentir mieux. Manger du chocolat me fait beaucoup de bien, prendre un bain brûlant, faire des mots - fléchés, lire un bon roman, dessiner, faire des câlins avec le chat, faire un achat compulsif ou regarder une série.

17. Le produit de beauté qui te met de bonne humeur ?
Le rouge a lèvre, il se peut que desfois je reste planter devant mes rouges a lèvre et que je les regarde pendant des heures sans en mettre, ou il m'arrive de les renifler tellement j'aime leur odeur. Et quand je dois sortir ou que je vais a la fac j'adore arrive avec des couleurs que j'oserais jamais mettre, juste de mettre du rouge a lèvre me fait du bien.

18. La personne a qui tu aimes parler quand ça ne va pas ?
Mon papa, il sait direct quand quelque chose ne va pas, mais si j'ai envie de lui en parler j'ai juste a m’asseoir a côté de lui et a lui raconter tout mes soucis, il trouve toujours une solution et il sait comment me réconforter surtout en faisant l'idiot là il arrive a vite me faire sourire ! Vous êtes tous prévenus mon père c'est mon meilleur ami il connait tout de moi et on fait la paire ! 























19. L'objet dont tu ne pourrais jamais te passer ? 
Il y en a tellement. Le premier objet dont je ne pourrais pas me passer c'est mon téléphone, j'en ai besoin pour garder le contact avec mes amis. Mon ordinateur, je ne pourrais plus écrire sur mon blog, ni regarder de séries TV et sans mes séries je serais très malheureuse... Mes romans, ils me permettent de voyager et de m'échapper de la vie de tout les jours. Mon coco, c'est une peluche Donald que j'ai eu a ma naissance, il est toujours coller a moi même a 22 ans et sans lui je ne peux pas dormir. Mon maquillage, quand je sors je dois absolument me maquiller. Mon frigo, si j'ai plus de frigo je rangerais où mon chocolat ?? Ma baignoire, si je ne peux pas prendre de bain là je serais très énerver et enfin mes tampons, je suis désolé c'est la vérité si je n'ai pas ma boite orange de tampon je suis pire que malheureuse, j'en ai besoin c'est vital !! 























20. La personne qui m'inspire ?
Tout mes proches m'inspirent. Mon chat m'inspire par son calme olympien, papa parce qu'il est très courageux malgré tout ce qu'on a vécu, Marie parce qu'elle est tellement belle et gentille, Julien parce que c'est un homme ambitieux, Véronique parce qu'elle est indépendante, mon papi parce qu'il a vécu tellement de chose et vu beaucoup de chose que j'aurais aimer voir, Violette parce que c'est une très grande dame malgré sa petite taille qui a affronter beaucoup et qui garde toujours le sourire, Laure parce qu'elle est douce, jolie et très gentille... Je ne peux pas vous les citer tous mais vous aurez compris que je suis entourer au quotidien de personnes merveilleuses. Les amis et tout ceux que je n'ai pas pu citer vous êtes tous parfait, ne changez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire