vendredi 17 avril 2015

Pretty - Angie Modèle

https://www.facebook.com/pages/Pretty-Angie-Mod%C3%A8le/1378962692345252?fref=ts



Petit vendredi grisailleux je viens illuminer votre journée avec une jeune fille qui fais de magnifique photo d'elle et j'en suis jalouse *.* Elle est sublime. Mais c'est vrai il y a beaucoup de jolies filles sur Terre mais elle a la différence de certaine elle est gentille, et sa se lit sur son visage :) 
Je suis ravie de la suivre sur Facebook, grâce a elle je commence a tester des couleurs de fards a paupières que jamais j'aurais oser mettre ! 















Voici une présentation d'elle : 

Univers fou , drôle, passionner et sexy d'Angie, 21 ans, modèle photo amatrice. Elle souhaiterais percer dans ce milieu et en faire son métier. Elle a débuter en Janvier 2014. Passionner de mode elle créer elle même ses cosplay, des tenues extravagantes, elle fait tout elle même comme une pro :p !! Elle aime aussi la musique, le cinéma, le dessin, la danse, l'art , la mode, le cosplay, la couture, la création et poser devant l'objectif.


















Voila voila ! Un peu toutes les semaines je vous présenterais ses nouveautés mais en attendant GO sur sa page Facebook qui est tout au début de l'article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire