mercredi 15 avril 2015

Les Hommes


Ces hommes ... Impossible de les comprendre après 21 ans d'existence sur Terre. 
J'ai toujours cette impression qu'ils sont comme des ovnis venus d'une lointaine planète.
Dans ma petite existence, j'ai rencontrer : 

- Le mec qui veut se poser mais qui fini par me tromper.
- Le mec qui veut se poser mais qui décide de fuir comme sa sans donner de nouvelles.
- Le mec qui ne veut pas se poser mais qui fuit quand on rentre dans son jeu.
- Le mec qui ne veut pas se poser mais qui n'assumes pas le plan cul.

Et il y en a tant d'autres encore. Plus je vieilli plus je commence a ne plus supporter les hommes, ils sont beaux, et forts, ils se jouent de nous. Nous on s'accroche tellement fort a eux, on espère avoir trouver le bon ou celui qui nous fera jouir comme aucun autre ne la fait, on redevient de petites filles qui croient au prince charmant et on a encore le cœur briser parce que l'homme na pas de couilles pour assumer ses actes et ses paroles. 
Alors je vous emmerde les hommes ! J'en ai plus que marre, là c'est un gros ras le bol. J'ai 21 ans, j'ai plus 16 ans a chercher le prince de ma vie, je cherche un homme un vrai qui saura assumer ses paroles, qui ne me fuiras pas quand il sentiras que je m'accroche !! 
Existe t - il encore de vrais hommes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire