vendredi 24 avril 2015

Échantillon Labello

La semaine dernière je descend a la boîte aux lettres. Une grosse enveloppe m'attendait sauf que je n'avais rien commander ! 
Voilà ce que j'ai découvert dans cette mystérieuse enveloppe : 



Une boite bleu Labello avec 4 sticks a l'intérieur. Je jure que je n'ai jamais commander d'échantillon ou alors je ne m'en rappelle plus. 
N'empêche c'est une super surprise je ne connaissais pas cette petite boite et j'ai adorer. 
Les voici de gauche a droite : 

Classic Care : Hydra IQ et Beurre de Karité. Appliquez quotidiennement dès que vous en avez besoin pour une hydratation continue des lèvres. Vous voulez un soin des lèvres classique et hydratant que vous pouvez utiliser tous les jours ? Le Labello Classic Care nourrit les lèvres et les protège du dessèchement. Sa formule légère est idéale pour un soin quotidien. Le Labello ® Classic Care est un soin complet pour des lèvres toujours douces et souples, qu'on a envie d'embrasser. Sa formule, enrichie en Hydra IQ et beurre de Karité offre  à vos lèvres une protection efficace et durable. Le Labello ® Classic Care est un soin transparent et incolore, pour de belles lèvres douces et souples chaque jour.

Hydro Care : Hydra IQ et Aloé Vera. Spécialement formulé pour les lèvres sèches, il n'en est pas moins efficace pour toutes les lèvres. Appliquez directement sur les lèvres dès que vous en avez besoin. Si vos lèvres sont sèches, réappliquez régulièrement pour maintenir l'hydratation. Vos lèvres ont soif d'hydratation ? Le Labello ® Hydro Care offre aux lèvres très sèches une hydratation intense et durable. Sa formule innovante enrichie en Hydra IQ et Aloé Vera stimule le processus naturel d'hydratation afin d' apporter douceur et souplesse même aux lèvres les plus desséchées. Il garantit une protection contre les UVA et UVB (FPS 15). Sa texture légère, non-grasse assure un fini doux et non collant.  Le Labello ® Hydro Care a une texture ultra-légère pour une absorption rapide pour des lèvres douces et soyeuses.


Pearly Shine : Hydra IQ et extraits de Perle et de Soie. Appliquez quand vous en avez besoin pour nourrir et hydrater les lèvres en leur apportant une brillance nacrée irrésistible et un soupçon subtil de rose. Vous souhaitez des lèvres douces et colorées d'un reflet nacré naturel ? La formule innovante de Labello ® Pearly Shine, enrichie en Hydra IQ et en extraits de Perle et de Soie, allie une hydratation durable et un subtil reflet nacré, pour des lèvres lisses et veloutées. Le Labello Pearly Shine apporte une touche rose pâle et un léger brillant pour souligner et accentuer la beauté naturelle de vos lèvres. Une petite touche de glamour en plus..

Fruit Shine Cherry : Arôme Cerise & Pigments Brillants . Appliquez quand vous en avez envie pour nourrir et hydrater vos lèvres normales ou sèches avec des extraits de fruits véritables aux subtils reflets couleur cerise. Vous voulez une hydratation durable associée à une touche de couleur brillante ? Le Labello ® Fruity Shine Cherry est la solution douceur pour teinter vos lèvres d'un superbe rouge cerise tout en les hydratant durablement. Sa formule enrichie en Hydra IQ, en arôme de Cerise sublime vos lèvres avec un délicieux parfum de Cerise et garantit une hydratation longue durée.  Le Labello ® Fruity Shine Cherry illumine naturellement vos lèvres grâce à sa brillance gloss. Il rehausse naturellement vos lèvres d'une note de cerise bien mûre. 

Les Labello ne sont pas très chers mais là j'en ai eu 4 gratuits je ne sais pas comment donc je suis bien contente et c'est ma routine lèvres tout les soirs je met sa. Avant jamais je pensais a en acheter, au finale plus besoin d'en acheter ! 


http://www.labello.fr/products

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire